Je n'en ai pas sur ma B, me contentant de nettoyer les traces de boues plus ou moins régulièrement. En revanche, il y a d'origine sur mes deux Daimler Majestic, qui étaient le haut de gamme de Jaguar à l'époque.... Allez comprendre

C'est vrai que de dire "Je songe à ajouter des mudflaps à mon roadster", c'est tout de suite plus élégantPETIT BRETON a écrit :C'est peut-être le mot "bavette", pas très glamour...
J'en ai... dans une armoire, jamais montées car j'ai vendu la voiture avant...
Sont bêtesNordiste a écrit :.
Suspensions hautes, bavettes... il est magnifique ce crossover.![]()
![]()
![]()
Ne serait-il possible de combiner avec les feux de recul ?les anti-brouillards.... ça y était avant
Eh oui Christian, Je suis l'unique possesseur du prototype MG CrossoverNordiste a écrit :.
Suspensions hautes, bavettes... il est magnifique ce crossover.![]()
![]()
![]()
Je suis sûr qu'on peut ne laisser qu'un seul feu de recul, et mettre à la place du 2ème un cabochon rouge et brancher 1 antibrouillard dessus en changeant l'ampoule et en connectant les fils... Non ??JMAU a écrit :Ne serait-il possible de combiner avec les feux de recul ?les anti-brouillards.... ça y était avant
Yes!Je suis sûr qu'on peut ne laisser qu'un seul feu de recul, et mettre à la place du 2ème un cabochon rouge et brancher 1 antibrouillard dessus en changeant l'ampoule et en connectant les fils... Non ??
Ca serait pas mal !!
rose à poix vert ? subjectifc'est tellement subjectif tout ça...
Oui, contre elleLouLou a écrit : rose à poix vert ? subjectifou rose fluo ? voilà une couleur qui va faire l'unamimité
Même pendant l'usage, j'ai l'arrière gauche qui se fait la malle....sherlock a écrit :Ca me fait penser qu'un copain, que j'avais aidé à préparer une GT pour faire les courses de club du MGCC, mettait des mud flaps sur sa A lorsqu'il faisait des trials et les retirait après. Ils se fixent en effet avec de simples boulons, sans perçage aucun, ce qui rend leur retrait rapide après usage...
J'aime beaucoup cette photo, une jag tranquillement à l'arrêt devant la verdure avec l'avant de la BSA qu'on aperçoit dans un garage qui lui sied à merveille.sherlock a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité