Ou faire remplacer sa capote ?
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
Ou faire remplacer sa capote ?
bonjour après un de dodo ca y est j'ai réimmatriculé ma F et n'en déplaise à ma chrysler Sebring CC elle m'a manquée ! La mauvaise surprise c'est que la lunette arrière a craquée à 2 endroits et la capote est morte . Ou pourrais je aller la faire remplacer en Belgique province de Hainaut ?
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Re: Ou faire remplacer sa capote ?
Bonjour pour une 75 th grenadine la capote de cette couleur est INTROUVABLE 
Ou sur commande mais ou ???

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Mais si mais si, ca se trouve sur le site du constructeur... Le ton n'est pas tout à fait le même par contre, mais à part les connaisseurs personne ne verra la différence.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Salut!RDV DE LA REINE a écrit :Bonjour pour une 75 th grenadine la capote de cette couleur est INTROUVABLE
Est-ce que la couleur de la capote grenadine de la 75th est la même que celle de la 80th?
Car il y en a actuellement une en vente si cela intéresse quelqu'un:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-MGF-80t ... 35ca4d160c
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Chris a écrit :bonjour après un de dodo ca y est j'ai réimmatriculé ma F et n'en déplaise à ma chrysler Sebring CC elle m'a manquée ! La mauvaise surprise c'est que la lunette arrière a craquée à 2 endroits et la capote est morte . Ou pourrais je aller la faire remplacer en Belgique province de Hainaut ?

B.A.S http://www.bas-france.fr/capote-cabriol ... 111-1.html
Le Serre
07170 Saint-Germain - Tel : 04 75 37 73 72
CAPOTE SEULE (oem) - MG/MGF : 400,00 euros ttc port inclus LUNETTE ARRIERE SEULE - PVC MG/MGF (oem) : 250,00 euros ttc port inclus CAPOTE + LUNETTE ARRIERE PVC TEINTE VERT (oem) - MG/MGF : 650,00 euros ttc port inclus (oem product)
Matériaux: TOILE ALPAGA / TOILE ALPAGA US
Coloris: Noir, Bleu, Beige, Bordeaux, Marron, Vert, Camel.
Livraison France +/- 10 jours après réception de règlement
Adresses de selliers qui peuvent assurer la pose.
BRUNO DECO - MR BLONDEL - 4 RUE DES CYGNES - 59380 ARMBOUTS CAPPEL
03 28 66 81 70 (par Veurne - Dunkerque)
RACING SELLERIE - 28 RUE DE LA MALTERIE - 59700 MARCQ EN BAROEUL 03 20 42 22 07 par (Tournais – Lille)
- FMA
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : LE Abingdon
Bonjour
Il y a deux ans j'ai fait remplacer ma capote beige par bas France en allant directement la bas en Ardèche, cela prend une journée pour la pose et en plus le gars est super sympa.
Très pro, cela m'a coûte je crois 600 euros avec la pose
Il y a deux ans j'ai fait remplacer ma capote beige par bas France en allant directement la bas en Ardèche, cela prend une journée pour la pose et en plus le gars est super sympa.
Très pro, cela m'a coûte je crois 600 euros avec la pose
Je le pensais aussi pour le beige de mon abingdon et pourtant les sites comme le comptoir du cabriolet ou bas les vendent.RDV DE LA REINE a écrit :Bonjour pour une 75 th grenadine la capote de cette couleur est INTROUVABLE
Il suffit de demander un échantillon des différentes teintes et comparer sur place avec la sienne avant d'acheter.
Au final leur beige standard est 100% identique au mien.