Ca y est je l'ai fait ! Ca faisait 5 ans que j'y pensais !
-
- Région : France - Lorraine
- Type : B
- année : 1967
- Serie speciale : Non
Ca y est je l'ai fait ! Ca faisait 5 ans que j'y pensais !
Bonjour à tous, c'est avec un peu d'émotion que je vous écris ces 1ers mots. Cela après une autre très intense, le 8 Mai dernier, lorsque après un dernier thanks a lot, bye... je pars vers ma Lorraine à son volant... une mgb gt de 67 dans sa livrée vert anglais. LA première et la bonne !
Inconscient le Ludo ! Un mois et quelque après l'évidence est criante j'ai eu beaucoup de chance. Quelques ennuis (encore irrésolus) c'est vraiment celle qui me faisait "rêver" depuis ces 5/6 dernières années !
Ludo
Inconscient le Ludo ! Un mois et quelque après l'évidence est criante j'ai eu beaucoup de chance. Quelques ennuis (encore irrésolus) c'est vraiment celle qui me faisait "rêver" depuis ces 5/6 dernières années !
Ludo
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Ca y est je l'ai fait ! Ca faisait 5 ans que j'y pensais
Bonjour Ludo et bienvenue à toi
Tu as eu bien raison de concrétiser ton rêve. Et si jamais tu as des photos de ta belle GT....
Tu as eu bien raison de concrétiser ton rêve. Et si jamais tu as des photos de ta belle GT....
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Bienvenue Ludo !!!
Bonjour Ludo et félicitations !!
On est pas trop loin, on pourra certainement se rencontrer à quelques manifestations dans la région
et les photos?
On est pas trop loin, on pourra certainement se rencontrer à quelques manifestations dans la région
et les photos?

- Veryvar
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1972
Bienvenue Ludo. Merci de nous montrez ta belle... Ou l'as tu achetée?
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Bienvenue dans le monde des anciennes anglaises, Ludo!
Content de voir que tu as réalisé l'un de tes rêves, comme nous tous!
Content de voir que tu as réalisé l'un de tes rêves, comme nous tous!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bonjour et bienvenue
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'à ta MG.
Des photos, des photos, des photos...
Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'à ta MG.

Des photos, des photos, des photos...

Bienvenue et......félicitations ! 

- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Bienvenue, une BGT, le meilleur choix à l'évidence
Bonne route à vous deux

Bonne route à vous deux
-
Bonjour, et désolé pour cet envoi tardif !
pour essayer de répondre ai consulté les principaux sites anglais avant d'y aller pour voir. Et là je me suis dit que ce serait trop bête de la laisser là à la portée de n'importe qui !!
Le professionnel s'appelle Classic and Sports CArs, est basé dans un petit village, Leaden Roding près de Chelmsford à environ 70/80 kms au nord de Londres.

Depuis le 8 mai ai fait environ 2000 miles... et aujourd'hui les petits soucis commencent pompe à essence hs, récepteur ou émetteur d'embrayage et pour finir les clignotants (ainsi que les essuie glaces qui ne fonctionnent plus.
Oui essaie d'aller systématiquement aux rassemblements et avec plaisir de faire connaissance
Les photos sont celles du site qui m'a permis ce bel achat. A bientôt !
pour essayer de répondre ai consulté les principaux sites anglais avant d'y aller pour voir. Et là je me suis dit que ce serait trop bête de la laisser là à la portée de n'importe qui !!
Le professionnel s'appelle Classic and Sports CArs, est basé dans un petit village, Leaden Roding près de Chelmsford à environ 70/80 kms au nord de Londres.

Depuis le 8 mai ai fait environ 2000 miles... et aujourd'hui les petits soucis commencent pompe à essence hs, récepteur ou émetteur d'embrayage et pour finir les clignotants (ainsi que les essuie glaces qui ne fonctionnent plus.
Oui essaie d'aller systématiquement aux rassemblements et avec plaisir de faire connaissance
Les photos sont celles du site qui m'a permis ce bel achat. A bientôt !
Très jolie ta BGT!!!
fais moi signe si tu fais une sortie
-
Dimanche 1er sept il y a une manifestation à Sarreguemines (Hambach). Prévois d'y aller en famille, si beau temps. On pourrait faire la route ensemble ? Metz/Sarreguemines...midget57 a écrit :Très jolie ta BGT!!!
A bientôt !
Salut Ludo,
Très bonne idée(seulement s'il fait beau, contrairement aux idées reçues, les grenouilles n'aiment pas l'eau...), je te donne mes coordonnées en MP
A bientôt j'espere
Très bonne idée(seulement s'il fait beau, contrairement aux idées reçues, les grenouilles n'aiment pas l'eau...), je te donne mes coordonnées en MP
A bientôt j'espere
bienvenue au pays de anglaises et de leur nombreuses pannes, qui permettent d'alimenter ce forum,O combien garni! D'ailleurs, on achete une ancienne pour eviter de s'enuyer...
)

Voila d'ailleurs la Mini S de mon pote Ed, qui est tres bellle, a fait son effet a madame mais...est tellement tape cul que le charme est passé.
D'ailleurs,( niark niark) , elle chauffe malgré le double ventilo qu'on lui a mis!
Album MG
D'ailleurs,( niark niark) , elle chauffe malgré le double ventilo qu'on lui a mis!
-
- .
- année : 1973
Comme tout moteur, si le faisceau est en bon etat, une mini ne chauffe pas. Nous avons une 1275 BO, et avec les fortes chaleurs de cet ete, le ventilateur electrique ne sd declenchait pas plus que ça.
Il faudrait sans aucun doute nettoyer le circuit de refroidissement.
Il faudrait sans aucun doute nettoyer le circuit de refroidissement.
Ou vérifier que le ventilateur n'est pas monté à l'envers...
Bienvenue Ludo!
Très belle ta GT! Quel est la marque de ton pot arrière?
Très belle ta GT! Quel est la marque de ton pot arrière?
merci Danyb le ventilo est a l'envers ds la mini de mon pote. pourtant, la logique de la circulation fait penser q l'air entre par la grille et traverse le radiateur ds le sens contraire de nos moteursMG...
Oui, le sens du ventilo ne change pas le sens de circulation de l'air mais le bord d'attaque est important pour l'efficacité. Or, ici le bord de fuite est du coté moteur donc , a l'envers.
-
Bonsoir Danyb,
euhh très bonne question... Dès que je rends visite à la belle je me couche dessous et te réponds. Elle dort à 1 km de chez moi place oblige.
Ce qui est sûr c'est que le bruit fait plaisir à entendre. Ne sais pas s'il y a grande différence avec pot acier... à voir !
euhh très bonne question... Dès que je rends visite à la belle je me couche dessous et te réponds. Elle dort à 1 km de chez moi place oblige.
Ce qui est sûr c'est que le bruit fait plaisir à entendre. Ne sais pas s'il y a grande différence avec pot acier... à voir !
-
bonsoir drjm,
vois que tu écris du Pörtugal ? Viens d'y passer 10 jours (en juillet) et j'ai vu -région de Cascais- Type E V12, Triumph Spit TR4 et 6, 300 SL, une barquette non identifiée, Mini's une quantité, de Mercedes ... quel beau pays !
vois que tu écris du Pörtugal ? Viens d'y passer 10 jours (en juillet) et j'ai vu -région de Cascais- Type E V12, Triumph Spit TR4 et 6, 300 SL, une barquette non identifiée, Mini's une quantité, de Mercedes ... quel beau pays !