Le 06 juillet (demain quoi), je serais en piéton au Mans pour aller voir Morissette tourner avec sa B. Si certains membres sont là, ce sera avec plaisir que l'on pourra se retrouver au Mans

Le 04 Août prochain, si la MG est prête, j'irai sur le circuit de fontenay le comte (piste "innovation automobile sud Vendée").
Les inscriptions sont ouvertes on va dire jusqu'aux derniers délais raisonnables pour l'organisateur.
J'y étais aujourd'hui, en "piéton", et ce qui est de très bien, c'est qu'ils respectent une règle d'or: peu de voitures en piste en même temps. En l’occurrence aujourd'hui, il n'y a jamais eu plus de 5 voitures sur la piste en même temps, de quoi se faire plaisir sans se faire peur et sans se mettre en danger.
Le prix est lui aussi intéressant puisque c'est 150 euros grosso modo la journée complète, repas du midi compris, en sachant que vous pouvez tourner quand vous le souhaitez durant la journée et autant de temps que vous le voulez (sous réserve du nombre d'inscrits et du nombre de personnes en piste en même temps). Vous pouvez aussi louer un kitcar pour 6 tours au prix de 60 ou 70 euros. De quoi se faire plaisir sans se prendre la tête pour un prix raisonnable.
Si cela vous intéresse, faites moi signe! Possibilité de loger à la maison le samedi soir bien sûr, ou même passer un week end à La Rochelle en arrivant dès le vendredi soir