arceau mgf
arceau mgf
Savez vous s'il est possible de monter un arceau dans une mgf en gardant la capote ou si le hard top est absolument nécessaire . merci
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: arceau mgf
Tout dépend ce que tu appelles arceau.
Les arceaux simples derrière les sièges sont adaptables sur tout support... Capote et hardtop.
Les arceaux 4 points peuvent être compatibles capote.
Les arceaux 6 points nécessitent un hard top allégé.
Les arceaux simples derrière les sièges sont adaptables sur tout support... Capote et hardtop.
Les arceaux 4 points peuvent être compatibles capote.
Les arceaux 6 points nécessitent un hard top allégé.
Pourrais tu me dire ou je peux trouver un arceau 4 pts stp ? merci
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Le seul à avoir un droit d'import est l'atelier Bergamote. Pour un 4 points pas la moindre idée du prix, mais pour un 6 points il faut compter dans les 3000 euros de mémoire livré.
un 6 pts omp c'est environ 930 euros chez bps , oreca ou autre alors 3000 c'est exagé ! merci
- T trophy R
- .
Je dis des conneries car le devis est comme suit:
Cage avt arr. diagonale simple, barre harnais, diag. toit barre porte simple: 1159.40
Cage avt arr. diagonale X, barre harnais, diag. toit barre porte en X: 1522.24
Acompte 50% à la commande
Délai 8 à 10 semaines
Participations frais de port et d'emballage: 78.22
Total à payer 2759,87 € TTC
Donc en fait, je crois que l'atelier a raté une vente bêtement... Quand j'ai reçu le devis j'ai regardé le "net à payer" mais pas les deux lignes, en fait ce sont deux arceaux différents visiblement
oups...
Ca, c'est comme au boulot, je leur dis toujours de faire des devis séparés... Tellement l'habitude de recevoir des devis que lorsque le total HT / total TTC est élevé par rapport à la demande, je ne lis même pas le reste
Cage avt arr. diagonale simple, barre harnais, diag. toit barre porte simple: 1159.40
Cage avt arr. diagonale X, barre harnais, diag. toit barre porte en X: 1522.24
Acompte 50% à la commande
Délai 8 à 10 semaines
Participations frais de port et d'emballage: 78.22
Total à payer 2759,87 € TTC
Donc en fait, je crois que l'atelier a raté une vente bêtement... Quand j'ai reçu le devis j'ai regardé le "net à payer" mais pas les deux lignes, en fait ce sont deux arceaux différents visiblement

Ca, c'est comme au boulot, je leur dis toujours de faire des devis séparés... Tellement l'habitude de recevoir des devis que lorsque le total HT / total TTC est élevé par rapport à la demande, je ne lis même pas le reste