Maintenant mon Contrôle Technique est valable 5 ans!

Et une petite question pour finir, sur la nouvelle carte grise, la motion Véhicule de Collection n'apparait pas ( en Z1), cela peut-il me poser problème?
Clément
Tu n'es donc pas "en collection" et le CT, c'est tous les 2 ans,Maintenant mon Contrôle Technique est valable 5 ans!
Et une petite question pour finir, sur la nouvelle carte grise, la motion Véhicule de Collection n'apparait pas ( en Z1), cela peut-il me poser problème?
Pour 60 Euros, attention ce doit être uniquement la responsabilité civile, c'est à dire pas grand chosefmarcq a écrit :Bonjour,
Le fait d'être immatriculer collection donne quand même un avantage pour l'assurance : 60€ l'année.
Je pense l'inverse... Sinon comment expliquer que sur ta carte grise non collection tu as le prochain CT dans 5ans ? ...ClemMGMidget3 a écrit :Pour moi c'est la carte grise qui fait foi pas les fichier de la préfecture
Je ne me casserai pas la tête: si il n'y a pas marqué "collection", c'est une CG normale. Et bien tant mieux: il peut arriver qu'une erreur administrative profite au citoyen!!!!ClemMGMidget3 a écrit :Oui on m'a dit qu'il etait valable 5 ans et sur la feuille du contrôle technique c'est bien marqué collection!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité