Salut Fano,FANO a écrit :Désolé pour la mediocre qualité des photos mais avec mon telephone portable c'est pas l'idéal...
Salut nordiste, c'est effectivement le front de mer et c'est effectivement 1?...mais si tu veux te stationner pas cher au touquet il y a le parcking nord (à droite de l'aqualud quand tu regardes vers la mer)qui est a 0? depuis une semaine...Nordiste a écrit :Salut Fano,FANO a écrit :Désolé pour la mediocre qualité des photos mais avec mon telephone portable c'est pas l'idéal...
Malgrè la qualité de photos que tu déplores, l'on reconnait quand même bien le parcking deu front de mer du Touquet... à 1 euro de l'heure, et ce n'est pas le plus cher !...
A +
Salut Fano,FANO a écrit :Salut nordiste, c'est effectivement le front de mer et c'est effectivement 1?...mais si tu veux te stationner pas cher au touquet il y a le parcking nord (à droite de l'aqualud quand tu regardes vers la mer)qui est a 0? depuis une semaine...Nordiste a écrit :Salut Fano,FANO a écrit :Désolé pour la mediocre qualité des photos mais avec mon telephone portable c'est pas l'idéal...
Malgrè la qualité de photos que tu déplores, l'on reconnait quand même bien le parcking deu front de mer du Touquet... à 1 euro de l'heure, et ce n'est pas le plus cher !...
A +
Je bosse au service du roulage en ce moment donc bien placé pour le savoir.
Si tu veux une vignette de stationnement annuelle pour le touquet (en principe reservée aux résidents + carte magnétique pour acceder aux parcking du front de mer=50?)je suis a l'accueil du pole de securité donc tu te presente et je te fais ça en douce mais je suis obligé de te faire payer quand meme car on bosse avec le tresor public, et eux, ils ne rigolent pas du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : aimegb, jean louis et 6 invités