bonjour,
je ne comprend pas comment enlever la capote entièrement (sans les tubes en métal), pour la mettre dans le coffre par exemple, j'ai une mgb de 1975 (à l'origine celle avec les pare choc en plastique).
la capote est vissée sur le métal à l'avant donc impossible sans outils de l'enlever du support en tube, j'arrive bien sûr à la replier, avant j'avais une midget yavait pas ce soucis.
merci pour votre aide
demontage capote
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: demontage capote
Hello,
Sur une 75, la capote reste en place quand tu la replie, dans le bac à capote, ce n'est que sur les premiers modèles de B que la capote (modèle dit "take away") se démonte complètement pour la mettre dans le coffre....
Sur une 75, la capote reste en place quand tu la replie, dans le bac à capote, ce n'est que sur les premiers modèles de B que la capote (modèle dit "take away") se démonte complètement pour la mettre dans le coffre....
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
"take away" ou "pakaway"... je ne sais plu moi !
"take away" ou "pakaway"... je ne sais plu moi !

- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Oui, pack away, pas take away, comme je l'ai écris trop vite !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
sherlock a écrit :Oui, pack away, pas take away, comme je l'ai écris trop vite !

-
- .
- année : 1965
Take away, c'est quand tu va prendre ton sandwich préféré à bord de ta B "pack away" chez Mac D... ermott 

et quelqu'un aurait il remplacé ces gros rivets par des vis avec un papillon, ya juste 2 rivets à l'avant pour tenir la tringlerie sur la capote et 2 de chaque côté (derrière les sièges, sur la carrosserie) pour tenir la tringlerie.