Pour ma part j'ai utilisé les produits disponibles ici :
http://www.renovation-du-cuir.fr/siege- ... abtca.html
et j'en ai été satisfait. En effet, j'ai acheté à un fournisseur anglais un accoudoir central pour ma MGA, d'une teinte beige légèrement différente de celle du reste de ma sellerie (impossible de retrouver le même coloris). J'ai alors envoyé chez Sofolk avec ma commande un petit échantillon prélevé sous un des sièges, j'ai reçu en retour un flacon de couleur personnalisée ("recolorant pigmentaire"), à appliquer au pinceau et au rouleau sur le cuir, en plusieurs couches. Il faut terminer par l'application du vernis de protection qu'ils proposent, pour bien fixer la couleur et la protéger. Résultat impeccable, on a l'impression que l'accoudoir a été installé en même temps que le reste de la sellerie, et ça n'a pas bougé depuis plus d'un an, alors que l'accoudoir est plutôt soumis à des frottements importants.
Pub gratuite, mais quand on est satisfait d'un produit autant le faire savoir.
Par contre, mon expérience se limite à l'application d'une teinte claire sur une sellerie assez similaire. Tant qu'on reste sur des teintes proches, ou du clair vers le foncé comme le signale Sherlock, il ne devrait pas y avoir de problème.