montage servo frein sur mga 1500
-
molinengault
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : Plusieurs
montage servo frein sur mga 1500
Qui peu me parler du montage d'un servo frein sur la mga 1500 et en particulier du raccordement sur le collecteur d'alimentation pour la dépression : perçage , changement du collecteur d'admission ou autre ?
- yvre
- .

- Région : France - PACA
Re: montage servo frein sur mga 1500
... ça ne vaut que si tu as mis des freins à disque à l' avant ...
dans l' affirmative, regarde sur mon blog pour l' emplacement ( au chausse-pied avec le bloc chauffage ... ) et, il te faut adapter sur ta pipe d' admission un clapet anti retour sans devoir forcément la changer ...
dans l' affirmative, regarde sur mon blog pour l' emplacement ( au chausse-pied avec le bloc chauffage ... ) et, il te faut adapter sur ta pipe d' admission un clapet anti retour sans devoir forcément la changer ...
-
molinengault
Je suis en cours de montage des freins à disques et c'est pour cela que je veux mettre un servo en même temps ;Par contre je ne suis pas un foudre de l'informatique et donc comment je vais sur ton blog ?
Merci d'avance
Merci d'avance
pourquoi mettre une assistance?
ça ne va pas améliorer le freinage.
.
ça ne va pas améliorer le freinage.
.
- yvre
- .

- Région : France - PACA
iki ... http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 41735.htmlmolinengault a écrit :Je suis en cours de montage des freins à disques et c'est pour cela que je veux mettre un servo en même temps ;Par contre je ne suis pas un foudre de l'informatique et donc comment je vais sur ton blog ?
Merci d'avance
-
molinengault
Je monte une assistance parce que ma femme a des petits molets et pas pour améliorer le freinage !