Recherche pièces MG TF
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
Recherche pièces MG TF
Bonjour,
Je recherche les pièces suivantes pour une MG TF de 2002 :
- une casquette de tableau de bord de couleur beige
- une housse de protection d'hiver
- un volant bois ou en cuir beige et noir
- protections caoutchouc pour pédales
Merci de m'indiquer si vous en avez ou pouvez en trouver.
Bien à vous
Vincent Regnouf
vincentregnouf@free.fr
06 79 94 78 98
Je recherche les pièces suivantes pour une MG TF de 2002 :
- une casquette de tableau de bord de couleur beige
- une housse de protection d'hiver
- un volant bois ou en cuir beige et noir
- protections caoutchouc pour pédales
Merci de m'indiquer si vous en avez ou pouvez en trouver.
Bien à vous
Vincent Regnouf
vincentregnouf@free.fr
06 79 94 78 98
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Recherche pièces MG TF
Le tout sur ebay uk assez facilement.
mgtf anglaise ou française?
Si anglaise, dashbord complet: http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-MGF-1-6 ... 35c109adc3
Pour la housse, tout dépend de ce que tu veux... housse de protection de capote ou pour toute la voiture? Pour toute la voiture, aller à norauto, feu vert et consorts et prendre une taille 1. Pour une protection de capote, taper "mgtf cover" sur ebay uk... Il y en a plein. Sinon, sur les sites anglais comme mike satur.
Pour le volant, idem... Ebay uk. Il y en a un de chaque, avec le commodo de boite auto:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-MGF-TRO ... 564e2181a0
http://www.ebay.co.uk/itm/MGF-TF-WOOD-A ... 3cc9d384b3
Pour les protections caoutchouc, idem, se référer aux sites web classiques.
mgtf anglaise ou française?
Si anglaise, dashbord complet: http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-MGF-1-6 ... 35c109adc3
Pour la housse, tout dépend de ce que tu veux... housse de protection de capote ou pour toute la voiture? Pour toute la voiture, aller à norauto, feu vert et consorts et prendre une taille 1. Pour une protection de capote, taper "mgtf cover" sur ebay uk... Il y en a plein. Sinon, sur les sites anglais comme mike satur.
Pour le volant, idem... Ebay uk. Il y en a un de chaque, avec le commodo de boite auto:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-MGF-TRO ... 564e2181a0
http://www.ebay.co.uk/itm/MGF-TF-WOOD-A ... 3cc9d384b3
Pour les protections caoutchouc, idem, se référer aux sites web classiques.
-
- Région : France - Centre
-
Merci pour les réponses !
Conduite française : donc ça va être plus difficile de trouver un tableau de bord beige (j'en cherche un car un trou s'est formé brutalement à la jointure de la casquette du tableau, sans raison apparente !!).
Je cherche une housse pour toute la voiture donc j'irai chez Norauto.
Quant aux volants sur e bay uk, sont ils adaptables sur une boîte manuelle ?
Conduite française : donc ça va être plus difficile de trouver un tableau de bord beige (j'en cherche un car un trou s'est formé brutalement à la jointure de la casquette du tableau, sans raison apparente !!).
Je cherche une housse pour toute la voiture donc j'irai chez Norauto.
Quant aux volants sur e bay uk, sont ils adaptables sur une boîte manuelle ?
- YanSV95
- année : 2003
Pour ta housse, je te conseille les produits Car cover a mery sur Oise (95)
Très bon produits..
Très bon produits..
-
Merci !
Je recherche aussi un couvre airbag passager beige !
Je recherche aussi un couvre airbag passager beige !
-
et des boutons d'aération en métal !
Salut, j'ai un volant en cuir beige si ça t'intérresse, j'ai justement acheté un volant cuir/bois pour la mienne et vends donc mon volant.
-
Merci de la réponse. Je suis preneur d'une photo du volant et du prix de vente !
-
Je suis aussi preneur du cache compteur (casquette) en beige pour une conduite française car il semble finalement que la casquette est vissée au tableau de bord. Et moi qui croyait qu'il fallait changer tout le tableau de bord
.

-
Je suis partant pour une photo de ton volant beige !mgffan a écrit :Salut, j'ai un volant en cuir beige si ça t'intérresse, j'ai justement acheté un volant cuir/bois pour la mienne et vends donc mon volant.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Pour répondre à ton message du 26 mars 2013, il sera dur de trouver une casquette beige. Il arrive en effet souvent que ces dernières cassent suite à un petit cahot sur la route. En trouver une noire sera chose aisée, une beige bon courage... Si tu as retrouvé la petite partie manquante, il y a des tutoriels sur le forum pour t'aider à réparer sans tout racheter (bouton rechercher).
Pour les boutons d'aération en métal, il y a plein de kit sur ebay uk pour pas cher.
Pour le couvre airbag beige, je présume que tu parles de la partie carrée insérée dans le tableau de bord? Idem, quasi introuvable... Va sur mgfcenter, ils en font dans différentes teintes, tu auras peut être quelque chose de ressemblant, mais pour tout cela il faut chercher une épave donneuse de pièces et fouiner sur ebay régulièrement.
Pour les boutons d'aération en métal, il y a plein de kit sur ebay uk pour pas cher.
Pour le couvre airbag beige, je présume que tu parles de la partie carrée insérée dans le tableau de bord? Idem, quasi introuvable... Va sur mgfcenter, ils en font dans différentes teintes, tu auras peut être quelque chose de ressemblant, mais pour tout cela il faut chercher une épave donneuse de pièces et fouiner sur ebay régulièrement.
-
mgffan : je suis toujours partant pour une photo de ton volant beige s'il est encore à vendre. Merci !VRegnouf a écrit :Je suis partant pour une photo de ton volant beige !mgffan a écrit :Salut, j'ai un volant en cuir beige si ça t'intérresse, j'ai justement acheté un volant cuir/bois pour la mienne et vends donc mon volant.
Salut je t'avais répondu sur mon sujet d'annonces en fait.
Voici le volant:

Voici le volant:

-
Merci de ta photo : ce ne serait pas un volant de MG F ( les transversales sont droites alors que celles de la MG TF penchent en bas) ? J'imagine qu'il est adaptable sur une TF. Quel est ton prix ?
Salut en fait je t'avais répondu sur l'autre sujet.
Il m'en faut 70€ avec l'airbag.
C'est un volant de F qui se monte sans souci sur TF.
Je l'ai remplacé par un volant bois de TF d'ailleurs mais je n'ai vu aucune différence.
Il m'en faut 70€ avec l'airbag.
C'est un volant de F qui se monte sans souci sur TF.
Je l'ai remplacé par un volant bois de TF d'ailleurs mais je n'ai vu aucune différence.