bonjour à tous .. voila un moment que je n'etais venue sur le site. mais je reprends mon midget en main. je suis sur mon circuit d'essence que je remets à neuf du reservoir à la pompe. et je veux ensuite me lancer dans le reglage des carbus.
car d'une part mes niveaux d'huile sont surement mauvais dans les cloches des carbu et quand la voiture roule si je coupe le starter, elle s'etouffe à l'acceleration, meme chaude.
et d'autre part (lors de mes derniers parcourts) j'avais le moteur qui montait en temperature, dù, d'apres beaucoup à ce mauvais reglage.
sachant que tout fonctionne du coté refroidissement.merci de confirmer
ma demande serait des plans et fiches techniques pour le reglage de ceux ci, avec vos conseils avertis... et est-ce que cette tache est faisable par moi meme sachant que je suis loin d'etre un mecano... MERCI A TOUS DE VOS BONS CONSEILS
reglage carbus sur mon 1500
-
- Région : France - Champagne-Ardenne
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: reglage carbus sur mon 1500
Bonsoir...
signe de réglage trop pauvre (une possibilité)
Regarde la couleur de tes bougies, c'est ma référence pour un bon réglage final
D'abord le niveau d'huile et vérifie après...mes niveaux d'huile sont surement mauvais dans les cloches des carbu et quand la voiture roule si je coupe le starter, elle s'etouffe à l'acceleration
j'avais le moteur qui montait en temperature,
signe de réglage trop pauvre (une possibilité)
Regarde la couleur de tes bougies, c'est ma référence pour un bon réglage final
-
- Région : France - Champagne-Ardenne
ok pour le niveau d'huile, mais la contenance exact??, ou ya til un repere pour le niveau??? et doit-il etre extrement identique dans les 2 cloches?
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
http://sucarb.co.uk/technical-hd-type-c ... ing-single
Fait un rinçage/vidange circuit huile moteur (filtre!!!), boite, pont et eau du circuit de refroidissement... (contrôle de la pompe, radiateur, thermostat... durites) la routine pour une nouvelle acquisition!
Fait un rinçage/vidange circuit huile moteur (filtre!!!), boite, pont et eau du circuit de refroidissement... (contrôle de la pompe, radiateur, thermostat... durites) la routine pour une nouvelle acquisition!