j'ai un souci depuis 2 jours: la voiture démarre et part sans problèmes, mais après quelques minutes de conduite elle commence a faire le kangourou et perd de la vitesse. Si à ce moment-là je l'arrête (ex. rond point, car dans circulation) le ralenti chasse jusqu'à s'éteindre. Si j'essaye d'accélérer au point mort ou avec l'embrayage pour garder le ralenti en vie je sens que ça peine, mais ça marche. Sauf que pour repartir même avec plus de tours que nécessaire elle bouge à peine et plus j'accélère et plus elle ralenti.
C'est arrivé d'un coup, hier matin, sans aucun problème avant ça (vraiment aucun), et depuis ça persiste.
En essayant de trouver si c'était lié à des bricoles effectuées, j'ai dû, pour travaux sur les suspensions, débrancher l'ECU (mais la batterie était déjà débranchée aussi) et le bocal de ldr le weekend dernier, mais j'avais conduit la voiture pendant toute la semaine depuis sans incident. J'ai fait le reset (clé position 2, coup d'accélérateur 5 fois en 10 secondes), sans résultat.
Voilà, je vais pouvoir regarder avec plus de temps demain mais je voulais savoir déjà si vous aviez des idées par où commencer et comment procéder?
Merci d'avance

Sebastian.
PS: les details de la voiture à gauche sous mon nom.