Exact , il était sur le stand Mercedes !alb25 a écrit :Ce camion (ou plateau) a été restauré et je crois l'avoir vu à Epoq'Auto (Lyon) l'année dernière.

Exact , il était sur le stand Mercedes !alb25 a écrit :Ce camion (ou plateau) a été restauré et je crois l'avoir vu à Epoq'Auto (Lyon) l'année dernière.
... et pas à Rétromobile ?aimegb a écrit :Exact , il était sur le stand Mercedes !alb25 a écrit :Ce camion (ou plateau) a été restauré et je crois l'avoir vu à Epoq'Auto (Lyon) l'année dernière.
Ce n'est pas l'envie qui manque mais cela fait un peu loin quand même !aimegb a écrit :@Nordiste ..... " et pas à Rétromobile ?
La prochaine fois tu viens à Epoqu'Auto![]()
![]()
![]()
Oui, des centaines d'heures. Même si le prix de vente est élevé, il ne doit pas gagner cher de l'heure...Nordiste a écrit :.
Vraiment magnifiques mais bon, quel boulot !
c'est un cameraman de FR3 qui était ce matin à la maison pour un petit reportage qui vient de me le montrer , lui il est passionné par 1/245 ...Nordiste a écrit :.
Merci Loulou pour ces magnifiques dioramas et pour ce lien que je ne connaissais pas encore... c'est tellement vaste cette toile !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité