Voici qq photos :
la cousine de Korrignu..

et enfin...une table de pique-nique...

C'est un moment très sympathique car quelque soit la voiture les propriétaires en parlent comme si c'était leur premier amour et n'hésitent pas à ouvrir leur porte.Belles voitures et jolies MG. C'était sympa ? Bien organisé ?
La TF appartient à un anglais qui vit en France. Je l'ai "pris en charge" qq kms avant car il voulait voir la Traversée mais il ne savait pas ou elle avait lieu précisément. Il a cette TF depuis 1 an et il se régale. Je lui ai conseillé de visiter ce forum.On voit même une TF
C'est mignon ça la petite cousine française de Pétunia (et plus rutilante aussi)
Je ne sais pas si nous étions 1000 mais il y avait pas mal de voitures qui n'étaient pas inscritesVeryvar a écrit :Merci pour les photos, je n ai pas pu participer ni être spectateur cette année, rdv à la parade Retromobile. Dommage le temps était assez idéal (pour Paris)
Dans la première série de photo il y a 50% des voitures sans la plaque rallye! Étiez vous 1000 ?
Sinon les 3 wheelers sont ils des "anciennes" ou des modernes JZR a moteur de Cx Honda ?
Veryvar a écrit : Sinon les 3 wheelers sont ils des "anciennes" ou des modernes JZR a moteur de Cx Honda ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités