help recherche pare choc avant trophy ( jaune)

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
kiffkite

help recherche pare choc avant trophy ( jaune)

Message par kiffkite »

bonjour a tous,

je pense que tout est dans le titre ; ) a *SMS* sympa les coup de vent qui te renvoit le portail du jardin sur la voiture quand tu rentre arggggghhhhh

merci d avance de votre aide
temp23

Re: help recherche pare choc avant trophy ( jaune)

Message par temp23 »

A mon avis tu vas avoir du mal à trouver à la fois la couleur et le modèle.
Si la lame n'est pas touchée achètes un parechoc normal,pose ta lame et fais le peindre.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Il y en a un qui devrait arriver sur le net d'ici quelques jours / semaines... Une ancienne trophy jaune du forum vient d'être vendue pour pièces.
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

et la réparation plastique,y as-tu pensé? on fait des miracles avec çà depuis quelques années.
temp100

Message par temp100 »

et la réparation plastique,y as-tu pensé? on fait des miracles avec çà depuis quelques années.
va le dire à mon carrossier ... il en a juré avec le mien :mdr: pour arriver à véritablement réparer les fissures et que ça tiennent ...
temp23

Message par temp23 »

LouLou a écrit :
va le dire à mon carrossier ... il en a juré avec le mien :mdr: pour arriver à véritablement réparer les fissures et que ça tiennent ...
Il y a réparation et "réparation".
Mettre de la choucroute sur un parechoc et prier pour que ça tienne est une chose, par contre connaître le type de plastique employé pour le parechoc, utiliser la même matière d'apport, travailler à la température adéquate et avoir le coup de main pour donner la forme exacte permet d'avoir une tenue et un aspect identiques à l'origine.
C'est comme pour la soudure des métaux, ce n'est pas forcément la zone de la soudure qui sera la zone faible.

Par contre ça demande beaucoup de travail, c'est pour ça que les carrossiers préfèrent changer l'élément ou font un travail à l'arrache.
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

pratiquement introuvable !
par contre un pare choc de F et un spoiler en fibre neuf copie de trophy, OUI tu trouveras cela facilement sur le net.
Et après une peinture de l'ensemble.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Pour augmenter les chances, chercher aussi une freestyle comme donneuse c'est le même parchoc mais aussi rare à mon sens.
Répondre