AVIS LOGOS
Re: AVIS LOGOS
[.Bref de l'ARNAQUE..
Mes deux dernieres commandes pour la tf 160 : badges 3 jours, 16 boulons de roue une petite semaine.
Wait and see my friend
I m not lucky maybe...

I m not lucky maybe...
- Mathieu37
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
Ton message était en français ? en anglais ?
même un anglais "made in google" peut toujours aider à se faire comprendre... !

ça dépend de la personne a qui on a affaire
mon anglais (écrit) n'est pas parfait, loin s'en faut ,mais en général le correspondant comprend parfaitement .
Un seul a essayé de noyer le poisson....j'ai fini par laisser tomber ,mais a l'avenir je prendrais mes précautions.
Je parle de vendeurs en UK bien sur
mon anglais (écrit) n'est pas parfait, loin s'en faut ,mais en général le correspondant comprend parfaitement .
Un seul a essayé de noyer le poisson....j'ai fini par laisser tomber ,mais a l'avenir je prendrais mes précautions.
Je parle de vendeurs en UK bien sur

MESSAGE EN ANGLAISMathieu37 a écrit :Ton message était en français ? en anglais ?
je leur ai transmis la facture par mail qu'ils m'ont envoyé, et débité, et ils pigent pas quand je dis "objet non recu, et en anglais "not received my command"
Ce qui m'énerve le plus pas de FAX pas de TEL la prochaine fois CIAO, j'achète en FRANCE.

par contre j'ai recu ce truc commandé par bétise
http://www.ebay.co.uk/itm/MGF-TF-Wind-s ... 5742608%26
qui ne ressemble à rien pas de couture, un couvre lit quoi.ou un rideau.
Bonjour colis recu
Comme dit FANTA c'est d'origine livré avec le support clipsé sur la carrosserie, j'ai bataillé, du coup départ UK vendredi, et livré aujourd'hui
Comme dit FANTA c'est d'origine livré avec le support clipsé sur la carrosserie, j'ai bataillé, du coup départ UK vendredi, et livré aujourd'hui

Fais doucement pour virer les anciens badges, ils sont collès au double face et la peinture n'aime pas le tournevis pour faire levier 

merci à toi, j'ai réussi, c'est bien d'avoir l"original" 

J'ai des badges émaillés fait par un anglais....et bà leur vernit finit par blanchir...j'ai réussit à le ravoir au polish quand j'ai fais un détailling sur la tf
- Anty
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : ZS
- année : 2001
Moi j'ai un badge "argent" avec les lettres qui ne ressortent pas d'un autre couleur ce qui rends un badge tout argenté de loin, je suis pas sur que ce sois d’origine donc ça peut peut être se trouver aussi.
la tout est d'origine mg
http://www.mymgcar.com/shop/product.php ... 267&page=4
ici t'as la pièce compléte avec le plastique support d'origine, les 2 sont biens
http://www.mymgcar.com/shop/product.php ... 267&page=4
ici t'as la pièce compléte avec le plastique support d'origine, les 2 sont biens

Modifié en dernier par moscou le 28 oct. 2012, 15:15, modifié 1 fois.
- ALATACK
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2004
salut à tous, voila les photos des logos adhésif reçu par courrier:
Album MG
Et voila le logo argent/noir installé:
Album MG
Le résultat me convient, même si les logos installés non pas la teinte d'origine.
Pour info l’adhésif est très efficace, pas bougé depuis prêt de 2 semaines et après passage au lavage haute pression.

Et voila le logo argent/noir installé:

Le résultat me convient, même si les logos installés non pas la teinte d'origine.
Pour info l’adhésif est très efficace, pas bougé depuis prêt de 2 semaines et après passage au lavage haute pression.