Bonjour
Une petite question sur la fixation du couvre capote ou du cover tonneau. Est ce que les oeillets de fixation placés sur la carosserie sont toujours positionnés aux même endroit (espacement, nombre). Cette question est dans le but de trouver ces éléments de couverture en occasion, pour ne pas rencontrer de problème de pose.
Merci
couvre capote et cover tonneau
-
- .
- année : 1973
Re: couvre capote et cover tonneau
En principe, sauf repose après une restauration, ils devraient être selon un schéma de pose identique.
J'ai remplacé ma vieille capote par une neuve, je n'ai eu aucune difficulté à l'accrocher sur la voiture. Le couvre capote est d'origine.
J'ai remplacé ma vieille capote par une neuve, je n'ai eu aucune difficulté à l'accrocher sur la voiture. Le couvre capote est d'origine.
-
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1976
Re: couvre capote et cover tonneau
Merci anneauxdin
je viens de prendre les entraxes des oeillets de fixation, et il y a des ecarts différents d'un coté à l'autre et ayant trouvé sur le net un couvre capote d'occasion j'ai préféré contrôler et indiquer au vendeur toutes les cotes.
Les dimensions que je communique sont les entraxes entre chaque oeillet et l'encoche de capote:
coté conducteur
bord encoche au premier oeillet 13,5 cm
1 oeillet, deuxiéme oeillet 13,5 cm
deuxieme oeillet troisième oeillet 13 ccm
troisieme oeillet quatrieme oiellet 12 cm
coté passager
bord encoche au premier oeillet 14,3 cm
1er oeillet deuxièùme oeillet 13 cm
deuxième oeillet troisième oeillet 13 cm
troisiéme oeillet quatrième oeillet 12,5 cm
Merci
je viens de prendre les entraxes des oeillets de fixation, et il y a des ecarts différents d'un coté à l'autre et ayant trouvé sur le net un couvre capote d'occasion j'ai préféré contrôler et indiquer au vendeur toutes les cotes.
Les dimensions que je communique sont les entraxes entre chaque oeillet et l'encoche de capote:
coté conducteur
bord encoche au premier oeillet 13,5 cm
1 oeillet, deuxiéme oeillet 13,5 cm
deuxieme oeillet troisième oeillet 13 ccm
troisieme oeillet quatrieme oiellet 12 cm
coté passager
bord encoche au premier oeillet 14,3 cm
1er oeillet deuxièùme oeillet 13 cm
deuxième oeillet troisième oeillet 13 cm
troisiéme oeillet quatrième oeillet 12,5 cm
Merci