Suplex MGF Suspension Kit
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
Re: Suplex MGF Suspension Kit
donc ? tu reste comme cela ?
et au niveau hauteur ça donne quoi ?
ça te plaie ? content de ton achat
et au niveau hauteur ça donne quoi ?
ça te plaie ? content de ton achat
Quand je le vois les soucis qu'on a avec les kit de ressort pour remplacer les cones des minis ben j'suis toujours pas très chaud...
tassement au bout de 500 bornes, spires jointives voir même casse rapide....
moi tant qu'il ya des sphères j'y reste :o
tassement au bout de 500 bornes, spires jointives voir même casse rapide....
moi tant qu'il ya des sphères j'y reste :o
j'ai pas le choix, y en a plus des sphères ... et de mettre de l'occas c'est plus risqué que des tassements, car dépenser 1000 euro pour de l'occas et presque 2000 pour des sphère de F , moi je ne suis pas très chaud ...
et c'est un produit MG-ROVER ... on verra bien
et c'est un produit MG-ROVER ... on verra bien

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Si tu trouves ca un peu plus "mou", pour un usage circuit ca ne passera donc pas.
Enfin, t'as eu le mérite d'être le premier francophone utilisateur des forums à nous faire partager ces "nouveautés"... Milles mercis copain
. Qu'elle soit un peu plus "souple" pour une utilisation route ne peut lui faire que du bien si le comportement ne change pas trop. J'avais lu un test sur circuit fait par des anglais où ils disaient que le comportement était même meilleur comme ca... A voir pour une utilisation bourrine ce que cela donne, mais on te fait confiance là dessus hihihihi.
Merci merci
Enfin, t'as eu le mérite d'être le premier francophone utilisateur des forums à nous faire partager ces "nouveautés"... Milles mercis copain

Merci merci

pour un usage circuit ca ne passera donc pas.
j'ai pas dit ça

je l'a trouve moins sèche, plus ronde

j'explique ... une tranchée, tu vois la bande de 50 cm sans goudron en travers de la route ... des experts par chez nous ... normal, ils enterrent le réseau sec

donc tu t'en prends une avec hydramachin ... un grand choc, le CD saute 4 morceaux ... avec les ressorts ... un grand choc, mais moins raide, plus rond ... le CD ne saute que deux morceaux ... le nez remonte et retrouve sa position .. une petite ossiliation ... vraiment petite hein ... pas la balançoire
-
- Région : France - Haute-Normandie
- année : 1998
et tu peux pas regler la contrint du resort?
et les phére les kum il vend sa cher pour ce que c!
et les phére les kum il vend sa cher pour ce que c!
-
en plus les sphére ce son le meme que sur les r100! c juste la partie alu qui et plus ou moin longe et la piece qui est sur ton bra sup aussi qui change! et celle de r100 coute moin cher je pence !
pas sur que ce soit les mêmes ... la pression du gaz est-elle la même ? sur les miennes il est inscrit 53 bars si je me souviens bien
...
j'ai pas résisté, j'ai pris ma Trophy pour venir travailler ...
ben ça colle ... ça colle vraiment ... une vraie ventouse, avec les Yokohama, je dois avouer que j'ai rarement eu une tenue de route de cette qualité ... rien perdu ... ça m'a redonner un peu de confort malgré la rigidité de Yoko ... le côté moins sec, plus rond que j'ai ressenti hiers
un autre truc rigolo, je ne frotte pas aux même endroits ... j'ai une tôle sous la voiture pour envoyer plus d'air sur le radiateur ... ben elle ne racle pas sur les même bosses ... je frotte plus en compressions que lors de passage de bosses
mon avis donc ... c'est une option, une véritable option pour un usage routier, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu !
pour un usage sur circuit, je n'ai pas les compétences, je laisserais Tophy faire ses expériences, mais je pense que ça peut faire
...
j'ai pas résisté, j'ai pris ma Trophy pour venir travailler ...
ben ça colle ... ça colle vraiment ... une vraie ventouse, avec les Yokohama, je dois avouer que j'ai rarement eu une tenue de route de cette qualité ... rien perdu ... ça m'a redonner un peu de confort malgré la rigidité de Yoko ... le côté moins sec, plus rond que j'ai ressenti hiers
un autre truc rigolo, je ne frotte pas aux même endroits ... j'ai une tôle sous la voiture pour envoyer plus d'air sur le radiateur ... ben elle ne racle pas sur les même bosses ... je frotte plus en compressions que lors de passage de bosses

mon avis donc ... c'est une option, une véritable option pour un usage routier, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu !
pour un usage sur circuit, je n'ai pas les compétences, je laisserais Tophy faire ses expériences, mais je pense que ça peut faire

-
c ecrie sur la sphére la pression ? ba sur ma r100 je suis deja monte a 45b pandant 6mois et sa na pas bouger et la caisse avai 240m kms et un moteur k qui na pas eu de jdc lol
je ne parle pas de la pression du liquide raphy ... mais du gaz dans la sphère ... oui c'est poinconné dessus
-
petit question comme tu a demonte tes sphére peux tu me doner une cote celle de la piece alu qui rentre dans la sphére quelle est la profondeur du trou
et la longeur du ressort si il est demonté
merci tu doit avoir une cote av et une ar merci!
et la longeur du ressort si il est demonté
merci tu doit avoir une cote av et une ar merci!
-
ok ba je vais voir de ce pa sur les miene a la cave
-
il y a rien de gravé c'est que ecrie avec une peinture, dunlop hydragaze etc apres j'ai 60... et apres c'est eface je verai sur les 4 autre que j'ai a la ferme le wee end proch!
Modifié en dernier par raphy-vtc le 27 août 2012, 10:25, modifié 1 fois.
-
merciLouLou a écrit :oki je regarde tout ça dans le courant de la semaine
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Essayez de faire un effort de français... ça devient de plus en plus dur de vous lire, les gars, moi je commence à passer vos post.
-
en uk il on fais sa aussi comme modif pour remplacé les sphère
http://www.metropower.org.uk/forum/foru ... 12&start=1
http://www.metropower.org.uk/forum/foru ... 12&start=1
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ce n'est malheureusement pas demain que j'en ferai mon véhicule piste...faudrait l'alléger la rigidifier la fiabiliser avec un radiateur huile finir sa ligne inox et trouver des jantes plus légères...et régler lire problème des suspensions....
-
59bar pour r100 donc c good!
c'est bien des 59 bar ...
bon pour ceux qui serait intéressé, je vends mes 4 sphères avec les pièces en alu ... y en a au moins une de nase et je ne sais pas la qu'elle
400 Euro
bon pour ceux qui serait intéressé, je vends mes 4 sphères avec les pièces en alu ... y en a au moins une de nase et je ne sais pas la qu'elle

400 Euro
-
Ba moi jen ai 8 donc pas besoin pour linstant lol
Parconte je veux bien la profondeur exacte du troup par mp sa cera mieux.
Parconte je veux bien la profondeur exacte du troup par mp sa cera mieux.
voci les dimensions Avant ...

le pied fait 20 mm et le trou 52 mm maxi mais il y a un épaulement à 48
Arrière

le pied fait 40 mm et le trou 54 mm , 50

le pied fait 20 mm et le trou 52 mm maxi mais il y a un épaulement à 48
Arrière

le pied fait 40 mm et le trou 54 mm , 50
c'est du bôôôô boulot Loulou....
tu vas pouvoir arsouiller
tu vas pouvoir arsouiller