essai TF 160

Généralités MGF/TF
Répondre
Invité

essai TF 160

Message par Invité »

bonjour mon achat se précise... suis sur Lyon et souhaiterais essayer un TF 160... quelqun serait disponible pour m'accorder ce temps...?
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Bonjour invité :)

Heu et bien je suis sur lyon mais je n'ai qu'une F et 120 Cv en plus donc peut intéressant. Par contre Autopartner doit bien avoir une TF 160 en stock ou la possibilité d'avoir ca... tu les as contacter ???

maxime
marlier

Message par marlier »

invité = marlier

ouais mais ils n'ont qu'une 135 que j'ai essayé... mais comme ya quand meme 30ch d'écart et pleins d'éléments différents je préferais qauand meme faire l'essai...

merci quand meme ;)
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Par défaut car les vvc sont très rares essaye si tu en trouve ,une F 145 pour gouter sa distribution variable assez proche en motorisation de la 160. Pour le reste une TF 135 devrais suffire a savoir si elle plais ou pas. ;)
marlier

Message par marlier »

elle me plait bcp sauf les pb mécaniques et le manque de garages qui me font peur...
mais le pb c'est que je fais 1m83 pour 95kg et donc j'ai peur d'etre à létroit avec un passager sur des trajets de 2-300kms... mais c'est vrai que lorsqu'on la voit on oublie tout le reste, et son se fout quelque fasse que 135 ou 160 et non 200 ou 300 comme les nouvelles prod d'aujourd'hui....
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Comme corpulance cela ne dois pas poser de prob car c'est dans sa catégorie un roaster assez spacieux, mais de toute façon je pense pas que tu achètera la voiture sans l'essayer :beuh:
brok

Message par brok »

Pour ta corpulance ca devrait aller, je fais 1m93 et 90kg, et no problem! Faut juste pas avoir les cheveux trop long quand t'es top down!
marlier

Message par marlier »

eh tu arrives à attraper la ceinture???!!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

marlier a écrit :eh tu arrives à attraper la ceinture???!!
eh marlier, avant de te moquer de lui, regarde ses mensurations... 1m93 et 90 kgs c'est le frere à musclor... t'es fou ou quoi??? :cpv: :D :woo:
marlier

Message par marlier »

eh oh!! je dis ca en connaissance de cause!
quand j'ai essayé la tf mon épaule arrivait contre la portière et par conséquent j'ai eu du mal à attraper la ceinture...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Une solution : mettre la ceinture portière ouverte et... vlan ! :mdr: :cpv: :jesors:
jean-marie (jma)

Message par jean-marie (jma) »

De toute façon la ceinture sur la MG est TOUJOURS dificile a attraper!
Répondre