Garder ancienne immatriculation ?
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1965
Garder ancienne immatriculation ?
Bonjour,
Je viens d'acheter ma prem!ère voiture de collection : MGB .
Y a t il un moyen de garder l'immatriculation du précèdent propriétaire qui avait réussi à avoir l'année de la voiture dans son numéro : 1965 XX XX
Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais
Merci
Je viens d'acheter ma prem!ère voiture de collection : MGB .
Y a t il un moyen de garder l'immatriculation du précèdent propriétaire qui avait réussi à avoir l'année de la voiture dans son numéro : 1965 XX XX
Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais
Merci
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Garder ancienne immatriculation ?
Non, aucun moyen légal. Sauf à ne pas changer la carte grise et a laisser au nom de l'ancien propriétaire.
Mais même là, lorsque la carte grise sera pleine et qu'il n'y aura plus de place pour coller de nouveaux papillons de contrôle technique, alors il faudra passer au nouveau systême d'immatriculation.
Mais même là, lorsque la carte grise sera pleine et qu'il n'y aura plus de place pour coller de nouveaux papillons de contrôle technique, alors il faudra passer au nouveau systême d'immatriculation.
Les amateurs d'américaines mettent des plaques US à leur convenance en exposition "statique".
Tu pourras faire de même avec tes plaques si cela te dis...Histoire de ne pas les benner.
Tu pourras faire de même avec tes plaques si cela te dis...Histoire de ne pas les benner.

- sherlock
- .
Dans un espace privé, c'est sans problème, mais en aucun cas sur la voie publique, même si la voiture est arrêtée.dany B a écrit :Les amateurs d'américaines mettent des plaques US à leur convenance en exposition "statique".
C'est bien ce que j'entendais par exposition statique... mais...j'aurai dû préciser mon cher Maître!sherlock a écrit :Dans un espace privé, c'est sans problème, mais en aucun cas sur la voie publique, même si la voiture est arrêtée.dany B a écrit :Les amateurs d'américaines mettent des plaques US à leur convenance en exposition "statique".

- sherlock
- .
Vous eussiez dû, mon jeune ami, vous eussiez dûdany B a écrit :C'est bien ce que j'entendais par exposition statique... mais...j'aurai dû préciser mon cher Maître!

C'est comme le tuyau, il faut non seulement préciser qu'il est creux, mais aussi qu'il est creux à l'intérieur

-
- Région : France - Aquitaine
- année : 1965
Message bien reçu, je passe à la nouvelle immat, mais je garde précieusement les anciennes plaques et à chaque réunion privée, je ressors les plaques 1965... trop cool
vient en Gelbique, on peut acheter des plaques personnalisées ..... si on a un gros compte en banque.
- sherlock
- .
Ou en Grande Bretagne : http://www.newreg.co.uk/MIDget a écrit :vient en Gelbique, on peut acheter des plaques personnalisées ..... si on a un gros compte en banque.
- FlyingNono
- année : 1972
Bonjour à Tous,
Je rebondi sur la question pour mes futures plaques noires de ma B de 72:
L'imat date des année 90 mais, actuellement, je suis en plaque réflectorisée des années 2000.
Si on revient aux plaques noires, quels sont les "compléments" obligatoires pour rouler en Europe ?
Pays (F) ? logo "E" ? autres ?
a+
nono
Je rebondi sur la question pour mes futures plaques noires de ma B de 72:
L'imat date des année 90 mais, actuellement, je suis en plaque réflectorisée des années 2000.
Si on revient aux plaques noires, quels sont les "compléments" obligatoires pour rouler en Europe ?
Pays (F) ? logo "E" ? autres ?
a+
nono
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Si elle est de 72 en carte grise normale c'est plaques SIV obligatoires.
Si tu mets des plaques noires je pense que le F suffit comme à l'époque.
- sherlock
- .
Oui, le "F" suffit.mgb42 a écrit :Si elle est de 72 en carte grise normale c'est plaques SIV obligatoires.
Le site Belles anciennes en vend de fort beaux, mais ils sont trop chers à mon goût : http://www.belles-anciennes.fr/f-nationalite.htm