Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça se fait mais je tente le coup.
J'ai achété sur la baie un hardtop pour ma midget.
Il s'agit d'un hardtop Ashley assez rare à trouver mais malheureusement le vendeur ne souhaitait pas l'expédier. J'ai gagné l'enchère et déjà payer me reste plus qu'à rapatrier l'objet?
Donc avant de prendre mon billet de ferry et d'aller passer une journée dans le sud de l'angleterre je me demandais si certains d'entre vous avaient des plans pour se faire ramener ce genre d'objet encombrant, même contre rétribution (of course !)
L'objet est situé au sud de Londres à environ 1 heure de route de Calais.
Merci pour votre aide.
Cherche rapatriement hardtop Ashley depuis l'Angleterre
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Cherche rapatriement hardtop Ashley depuis l'Angleterre
Si si, ça se fait, j'ai souvent rapporté des trucs pour des copains, mais là, rien à te proposer. (j'ai même rapporté un moteur déguisé en table basse dans un camping car, ça avait bien simplifié les formalités de douane, à l'époque :-))))
A propos, pourquoi se contenter de faire l'aller-retour. Profite des vacances pour y passer deux ou trois jours :-)
A propos, pourquoi se contenter de faire l'aller-retour. Profite des vacances pour y passer deux ou trois jours :-)
- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
Bonjour,
Je me suis fait livrer un hard top de mga la semaine dernière depuis chez moss ... transporteur UPS, caisse 2 metre sur 2 metre sur 50 cm. cout de la livraison 120€.
Toit arrivé en bon état, caisse impecable.
(faut spécifier que c'est fragile, il y a un léger supplément, mais je crois que les caisses fragiles ne passent pas sur les rouleaux dans les centres de tris)
donc ca se fait ...
Cordialement,
Baldwin.
Je me suis fait livrer un hard top de mga la semaine dernière depuis chez moss ... transporteur UPS, caisse 2 metre sur 2 metre sur 50 cm. cout de la livraison 120€.
Toit arrivé en bon état, caisse impecable.
(faut spécifier que c'est fragile, il y a un léger supplément, mais je crois que les caisses fragiles ne passent pas sur les rouleaux dans les centres de tris)
donc ca se fait ...
Cordialement,
Baldwin.
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
c'est correct comme tarif, il m'en avait coûté 230 euros pour me faire livrer un capot de tvr dans une caisse en bois.