Présidentielle 2012

Questions sur le fonctionnement du forum.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Présidentielle 2012

Message par yvre »

mgb42 a écrit :Tu crois que "les guignols de l'info" c'est traduit ?

Trop bon :party:

http://2012.canalplus.fr/emissions/les_ ... deo=670175
... Merci Patrick ! je suis privé de Canal + depuis un an ... ..'tain les marionnettes sont encore plus " réalistes " qu' avant :mdrx: :mdrx: et pi chacun son tour ... comme quoi y en a pas un à Gauche pour " relever " le débat ... :panda: :cartonrouge: :mdrx:
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

pfffff ben dites donc les gars çà chauffe dans le coin et çà vole bas.Dis donc patou t'auras internet sur ton ile?,pour quelqu'un qui n'en a rien à "foutre" de l'avenir de "cette pauvre France" je te trouve trés engagé.
perso je vis dans le péché depuis ....toujours et l'opinion des americains est-elle importante? président divorcé ou en concubinage qu'est ce que çà peut faire? faut vivre avec son temps...
Et quel pataqués pour un "twit",laissez çà aux journalistes....çà les occupe.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Simple vengeance de 5 ans de majorité silencieuse...on rend la monnaie c'est tout :arme:

(Ouais, y'a Internet...c'est une Ile d'Informaticiens Indiens genre Silicone Valley :) )

Yves, plus j'y pense moins je crois à de la simple bêtise de cette femme parce qu'à ce niveau là c'est quand même trop irréel.
Conne à ce point, j'y crois de moins en moins.
A t'elle été conseillée ?

A qui profite le crime ?
Pas à elle qui passe pour une pomme pour tout le quinquennat.

Hollande ? machiavéliquement derrière cette embrouille parce qu'il ne veut pas de Ségolène dans les pattes au perchoir, tout en faisant semblant par devant, tout ça à l'insu de ses copains ?
N'oublions pas qu'il a toujours le vieux compte de 2007 à régler et qu'il connait bien la donzelle.
Ben figure toi que je commence à penser de plus en plus à un tel scénario, sauf qu'il en aurait mal mesuré les conséquences en risquant de faire tout imploser puisqu'à l'évidence Aubry et Ayrault ne sont pas dans cette combine si elle s'avère.

Bref, pour moi y'a doute maintenant, l'histoire est trop belle.
thinat
.
.

Message par thinat »

je vais finir par te surnommer la "commère",quelle histoire débile et pitoyable.
temp42
.
.

Message par temp42 »

thinat a écrit :je vais finir par te surnommer la "commère",quelle histoire débile et pitoyable.
Pas tant que ça réfléchis bien.
Elle ne supporte pas Ségolène, encore moins ses gosses et a tout de même un peu la main sur Hollande.
De l'autre côté lui non plus ne supporte plus Ségolène, encore moins depuis le coup foireux de 2007 ou c'était lui le candidat naturel.
Il est rancunier, on s'en est rendu compte.

Tous les 2 ont intérêt à nuire à Ségolène, et Hollande n'est certainement pas spécialement heureux de l'avoir dans les pattes si elle finit au perchoir (3eme personne de l'Etat)

Lui est absolument obligé de garder une solidarité de façade puisque le PS a promis le perchoir à Ségolène.
Pas elle.
Crois tu qu'il est si impossible que ça qu'il suggère à sa compagne de faire ce qu'elle a fait puisqu'elle a la réputation d'une femme libre ?
Incognito sans que lui soit mouillé ?

Ben si, pour moi ce genre de petite entourloupe en famille est tout à fait possible.

La seule grosse connerie: Ils n'auraient pas suffisamment mesuré l'ampleur que ça risquait de prendre.

Sinon si c'est pas ça, ben alors on en reste à l'apparence de base et c'est une grosse conne d'avoir fait ça, ça va la suivre tout le quinquennat et elle a déjà le PS à dos toute seule.
thinat
.
.

Message par thinat »

c'est clair que notre première dame a manqué de tact,mais de là à en faire toute une histoire je trouve çà pitoyable.
temp42
.
.

Message par temp42 »

thinat a écrit :c'est clair que notre première dame a manqué de tact,mais de là à en faire toute une histoire je trouve çà pitoyable.
Oui on peut le prendre comme ça si on s'en fout t'as raison, sauf que c'est beaucoup plus sérieux puisque ça vient du lit Présidentiel et c'est contre le parti du Président.

Falorni n'est même pas du PS mais Divers Gauche, or le PS a absolument besoin de la majorité absolue s'il ne veut pas être tributaire du chantage des Verts ou des Communistes chaque fois qu'il faudra voter une loi.
Impossible de risquer des sièges.
C'est donc beaucoup plus grave qu'il n'y parait, d'autant plus que si celui-ci est perdu, y'en aura d'autres parce que cette histoire ne fait pas sérieux et qu'il faut très peu de choses pour faire basculer 5% d'électorat et renverser la vapeur.

Si le PS n'a pas la majorité absolue, son programme est pratiquement cuit.

Crois moi (ou pas :) ) mais le petit Tweet de rien du tout est beaucoup plus grave qu'il ne te semble.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Bon, maintenant faudrait savoir si elle dort du côté droit ou gauche du président, c'est peut être un signe... :dents:
Modifié en dernier par dany B le 13 juin 2012, 21:34, modifié 2 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

S'ils dorment toujours ensemble après ça :D
dany B
.
.

Message par dany B »

Si le PS n'a pas la majorité absolue, son programme est pratiquement cuit.

Crois moi (ou pas :) ) mais le petit Tweet de rien du tout est beaucoup plus grave qu'il ne te semble.[/quote]

Tu nous a déjà dit que c'était inapplicable....donc ça ne changera ....rien!
yvre
.
.

Message par yvre »

... Décidément, " Il " en a fait encore une " belle " le week-end " dernier ...

Après son élection à la magistrature suprême, F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre
Il redoute inconsciemment la première occasion de bourde quinquennale.
Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine. Tout à coup, un des chevaux se manifeste de façon plus "olfactive"que sonore, si bien que la respiration des passagers du carrosse devient difficile. La reine dit alors à F. Hollande :
Vous voyez mon cher, même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler !
J'apprécie votre honnêteté Majesté, je croyais que c'était le cheval.
temp42
.
.

Message par temp42 »

:mdrx: il est capable :D
dany B a écrit : Tu nous a déjà dit que c'était inapplicable....donc ça ne changera ....rien!
Ouais mais lui il ne le sait pas encore :D

Au fait Dany

Quand tu "cites", fais bien attention de laisser les balises "quote" d'entrée et de sortie sinon c'est dur à comprendre.
Le texte "cité" est situé entre ces 2 balises que tu dois impérativement laisser, elle n'apparaîtront dans le texte.
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Patrick, tu m'étonnes, tu es mieux renseigné d'habitude
Mr Falorni est premier secrétaire de la fédé PS de Charente Maritime. Il est PS, pas Divers Gauche.

Il y a aussi une info rigolote sur un journal que tu connais bien :
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/0 ... pirate.php

fou non ?
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit ::mdrx: il est capable :D
dany B a écrit : Tu nous a déjà dit que c'était inapplicable....donc ça ne changera ....rien!
Ouais mais lui il ne le sait pas encore :D

Au fait Dany

Quand tu "cites", fais bien attention de laisser les balises "quote" d'entrée et de sortie sinon c'est dur à comprendre.
Le texte "cité" est situé entre ces 2 balises que tu dois impérativement laisser, elle n'apparaîtront dans le texte.
Arff! plus jeune j'étais bien meilleur avec les "souris", j'avoue que je merdouille à présent!
Promis, je vais m'appliquer... :ordi:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Je ne suis pas lecteur du Figaro

JIDE...à part ça

1/ Falorni était PS je sais, il a organisé les Universités d'été de La Rochelle 8 ans mais il est présenté DVG maintenant, désobéissance oblige.
On verra bien son bulletin dimanche, s'il manque un siège ils le ré-intégreront, sinon il siègera DVG en cas de victoire.

2/ L'histoire des comptes Tweet piratés n'a rien à voir avec le message adressé à Falorni...avec ce qui se passe c'est clair que des pirates ouvrent de faux comptes et s'en donnent à coeur joie.

Le message elle l'a elle même confirmé à l'AFP en précisant "on ne peut pas me brider" un truc comme ça...sinon Ayrault et Aubry ne seraient pas montés au créneau.
A cause d'antécédents non divulgués "Le Monde" (journal de gauche) qualifie Trierwiller de femme atteinte du "syndrôme de Rebecca", sorte de jalousie forcenée qui l'entraîne à tout faire pour écarter ou faire disparaître la précédente épouse ou concubine et leurs enfants.

Ce qui est vraiment grave pour la république c'est ce qui s'est vraiment passé selon des indiscrétions qui "seraient" confirmées par 6 sources différentes...( selon les affirmations d'une journaliste à ITV dans la soirée):

- Furieuse qu' HOLLANDE ait téléphoné à Ségolène pour la soutenir, elle "aurait" pris une crise devant divers témoins en lui criant qu "il aurait dû lui demander".
Elle lui "aurait" proféré: " tu vas voir ce que je vais faire mon petit bonomme"...et c'est là-dessus qu'elle aurait envoyé le tweet à Falorni.
(Affirmations toujours de cette journaliste sur ITV ou BFM, que j'ai vue et entendue dans la soirée...il y aurait 6 sources différentes)

Si c'est confirmé c'est vraiment grave et dangereux:
- On "aurait" donc à la tête de l'Etat un Président dans les mains d'une hystérique.

J'espère évidemment que tout ça n'est pas vrai, sinon faut s'attendre à tout.
Modifié en dernier par temp42 le 14 juin 2012, 07:13, modifié 1 fois.
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

les élus dissidents sont toujours réintégrés une fois élus, de tous bords.
"dans les mains d'une hystérique" hummmmmm ça doit être bon ça :party:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Oui, ça a peut être de bons côtés :D

Blaguapart, mieux vaudrait que ce ne soit pas confirmé parce que là on touche le fond.
Si c'est vrai il a intérêt à la larguer fissa...elle dira tout, on rigolera un bon coup mais au moins elle partira pas avec les secrets d'Etat et la combinaison Nucléaire.

Mal barré le François si c'est vrai. Finalement je crois que je vais commencer à le plaindre.
P'tain mais il les trouve où ses conquêtes ?

L' avant dernière était déjà pas piquée des vers :mdrx:

En tous cas on est en plein Vaudeville...ça va faire monter le tourisme ! :elephant:
yvre
.
.

Message par yvre »

mgb42 a écrit :Je ne suis pas lecteur du Figaro
J'espère évidemment que tout ça n'est pas vrai, sinon faut s'attendre à tout.
... Je te sens très " faux cul " dans ta " tristesse incommensurable " mon " frèrôt " :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ouais hein :)

Sérieusement, elle commence bien la "république exemplaire"
La honte Internationale qu'ils sont en train de nous mettre ces zigotos, ça craint.
Ayrault et Aubry ont été obligés d'intervenir en demandant publiquement à la "femme" du Président de rester à sa place, incroyable !

Tu crois que c'est vraiment Flanby qui commande tout ce cirque ?
S'il arrive pas à guider sa nana à l'Elysée c'est pas gagné hein, va te nous déclencher une guerre nucléaire pour pas grand chose la donzelle...va y'avoir du Scud !
Va s'en passer des trucs en 5 ans à ce rythme là !

Angela c'est pas Valérie non plus...pas gagné-gagné tout ça.

Et dire qu'il y en a quelques uns qui critiquaient le couple exemplaire Nicolas-Carla !
Mais où sont -ce ? :mdr:
Il est où LOULOU...il peut reviendre chef ? j'ai 2 / 3 trucs pour lui :hehe:
On pourrait pas remplacer sa punition par copier 100 lignes "je ne recommencerai pas " ? humm ?

Moi Président...Moi Président...Moi Président...Moi Président... :mdrx:

Tu vois Yves, tant pis: on va finir dans la merde ruinés, mais au moins on aura bien rigolé. :D
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Il paraît que sa grande force, c'est de savoir s'entourer ...
entre Poti-cruche, Tweerweiler, et les trois condamnés de son "gouvernement propre", on a une belle démonstration. L'est pas livreur chez Téfal, le Fromage ?
XX69
.
.
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

mgb42 a écrit :Ouais hein :)

S'il arrive pas à guider sa nana à l'Elysée c'est pas gagné hein, va te nous déclencher une guerre nucléaire pour pas grand chose la donzelle...va y'avoir du Scud !
Mais c'est super sexiste ça comme remarque !!!
Et pourquoi elle aurais pas son opinion à elle ?? Parce que elle est femme de ??? Et si elle votait et soutenait l'UMP ???
Non mais faut arrêter, croire qu'une femme doit adopter les idées de son compagnon quand celui ci option une responsabilité est pour moi retrograde. Punaise, c'est plutôt bien qu'elle puisse dire ce qu'elle pense.

Retournons la situation si cela avait été une femme président et son compagnon qui n'avait pas été d'accord, aurions nous la même conversation ??? Non nous dirions qu'il faut preuve d'une belle indépendance d'esprit...

Laissons la avoir ses opinions que ne sont pas obligatoirement celle de son compagnon de président... C'est très bien ainsi.

Maxime
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

En 2007 Cecilia n'avait pas voter pour son mari candidat de l'UMP.....Silence radio .....depuis..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
dany B
.
.

Message par dany B »

XX69 a écrit :
mgb42 a écrit :Ouais hein :)

Mais c'est super sexiste ça comme remarque !!!
Et pourquoi elle aurais pas son opinion à elle ?? Parce que elle est femme de ??? Et si elle votait et soutenait l'UMP ???
Non mais faut arrêter, croire qu'une femme doit adopter les idées de son compagnon quand celui ci option une responsabilité est pour moi retrograde. Punaise, c'est plutôt bien qu'elle puisse dire ce qu'elle pense.

Retournons la situation si cela avait été une femme président et son compagnon qui n'avait pas été d'accord, aurions nous la même conversation ??? Non nous dirions qu'il faut preuve d'une belle indépendance d'esprit...

Laissons la avoir ses opinions que ne sont pas obligatoirement celle de son compagnon de président... C'est très bien ainsi.

Maxime

Très bonne remarque! :jap:
Etre une Femme c'est aussi faire parti de la diversité y compris des opinions...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Je suis 100% de votre avis, la femme n'a pas à être aux ordres... dans l'absolu.
Mais dans l'absolu seulement: chaque règle a son exception.

Celui qui préside aux destinées de 65 millions de personnes est une exception.
La charge supérieure ne peut pas s'accommoder d'un homme "normal", ni de délires ou caprices.
L'affirmation de "l'homme normal" n'est qu'une ânerie à destination des moutons.
L'homme normal n'en n'est pas un dans ces conditions de responsabilités, c'est du délire.
L'homme normal ne commande pas les armées, ne participe pas aux conflits mondiaux, n'appuie pas sur le champignon nucléaire.

C'est bien ce que je crains au moment ou on a plutôt besoin de quelqu'un "hors normes".

Sa compagne doit prendre le lot ou s'écarter et mener sa vie en marge.
Pas de pseudo 1ere dame dans ces conditions.
Trop dangereux.
La preuve:
- ce qui vient de se passer aussi couillon soit il est de nature à renverser les élection puisqu'il suffit de 5% de basculement pour tout renverser.
Or, quelles que soient les projections de la semaine passée, le fait est qu'aujourd'hui seuls 21 députés PS ont été élus.
Il lui en manque en réalité 268 pour sa majorité sans quoi son programme n'est pas applicable.
Un sondage d'aujourd'hui donne 79% de gens qui pensent qu'il vient d'être discrédité sur ce coup merdeux.
C'est donc bien plus grave qu'il n'y parait.
MaximeR a écrit :Il paraît que sa grande force, c'est de savoir s'entourer ...
entre Poti-cruche, Tweerweiler, et les trois condamnés de son "gouvernement propre", on a une belle démonstration. L'est pas livreur chez Téfal, le Fromage ?
:mdrx:

Oh ben non: chez TEFAL c'est pas possible parce que chez TEFAL ça colle pas au fond ! :mdr:

"Tweetwiller" c'est pas mal...mieux que Rottweiller en tous cas.
temp42
.
.

Message par temp42 »

23jean a écrit :En 2007 Cecilia n'avait pas voter pour son mari candidat de l'UMP.....Silence radio .....depuis..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé Jean, ce n'est pas exact:
- Elle n'a pas voté du tout !

A cette époque ils étaient déjà séparés, Nicolas avait déjà quitté son appart, il était hébergé chez son ami le patron du Fouquet's, d'où l'épisode qui vous a tant mobilisé puérilement pendant 5 ans.
De plus c'est Cecilia qui avait organisé ça à son insu avec les 2 jours sur le Yatch.
Tout à sa reconquête il a cru lui faire plaisir, il avait simplement programmé de son côté quelques jours de vacances en Corse chez Clavier.
Vous vous êtes gaussés de ça pendant 5 ans: de vrais gosses...d'autant plus que Flanby n'a pas lésiné à la dépense de luxe de son côté, cet homme qui prend le train :D

Il a ensuite tout tenté pour recoller les morceaux jusqu'à l'épisode de la visite chez BUSH.
A ce moment, il gérait en même temps 2 évènements:
- Sa réussite aux élections avec les obligations qui en découlent, et le désastre familial.

Je n'aurais pas voulu être dans sa tête à ce moment là.

Malgré tout ce que tu peux en dire, il reste aujourd'hui entre eux beaucoup d'affection.
Je veux bien qu'on jette la pierre à condition de n'être au moins pas divorcé soi-même, moi je le suis et je connais tous les affres de la situation, même si c'est moi qui ai voulu ça.
Verrouillé