Excuses officielles

Généralités MGF/TF
Verrouillé
math1705
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 2001
Serie speciale : trophy 160 yellow

Excuses officielles

Message par math1705 »

Je présente mes excuses pour avoir fait part de mon expérience pour la demande d'avis de notre nouvel arrivant!!!

Pour remettre les choses à leurs place je répète ce que j'ai déjà dis " Chelsea import n'est pas un escroc !!!!!

Effectivement j'ai fait appel à lui tout au long de mes soucis et il a toujours été serviable !! Mais ne m'a jamais propose de solution !!

Mon manque de connaissance m'a malheureusement fait souvent faux bond dans les explications des uns et des autres durant les réparations !!!

Mais au final!! Le moteur de ma voiture à été change à cause d'un claquement sur la culasse et une chemise de piston abîmée !!! Ce que Chelsea import ne pouvait pas deviner !!

Mais le fait que ce soit un bas moteur de TF 135 était vérifiable surtout pour un pro !!!

Vendre une Mgf trophy 160 avec un moteur 135 c'est pas professionnel !!

J'ai effectivement toujours été satisfait de ce vendeur car serviable et arrangeant au possible !!!

Mais ma voiture n'a pas été vérifiée comme elle aurait du être et m'a été vendu avec des défauts !!!

Il m'a prévenu de certains, comme le passage au marbre et les freins avant à changer !!

Mais aujourd'hui je dis que maintenant que tout est clair dans les soucis de ma voiture et que je connais la finalité des problèmes !!! Ça n'était pas professionnel de me vendre cette voiture !!!

Point !!

J'espere que cet clair et français pour tout le monde !!!

Et je suis toujours reste poli et respectueux sans manquer de respect à personne !! J'ai bien relu les messages postés !!! Donc le " faux cul " la prochaine fois on s'abstient , je ne vous ai pas traite d'escroc ou de voleur ou de quoi que ce soit d'autre d'insultant !!!

Cordialement

Je suppose que les modérateurs vont supprimer ce message mais je voulais que les choses soient claires et restent dans le politiquement correct !!!
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Re: Excuses officielles

Message par mg1921 »

FFrédéric modo

je verrouille le sujet pour ne pas repartir dans des discussions interminables mais je le laisse.
des faits sont relatés.
Verrouillé