comme véhicule de ville, c'est super ... vraiment fun
Sous la pluie, sans vitres latérales, ça restreint quand même l'utilisation...LouLou a écrit :Pas de vitres latérales ... si ils en mettent ils ont obligation de mettre un chauffage !!!
????????titain a écrit :on dirait une voiture sans permis, du coup ça ne devrait pas marcher
D'abord je ne parle pas de Renault, ensuite tu sauras que la Renault Twizy se fait en 2 versions:titain a écrit :renault qui fait du sans permis??? c'est vrai t'en as ou?
Ah bon ?titain a écrit :on dirait une voiture sans permis, du coup ça ne devrait pas marcher
Tout à fait, mais il faut bien s'arrêter de temps en temps ! Et parfois laisser la voiture sous la pluie. Et puis les sidescreens ont un autre avantage quand on roule capote fermée, ça réduit beaucoup les vibrations de la capote (car l'air ne rentre plus dans le cockpit).Jidé de Grasse a écrit : je n'ai jamais eu de side-screens sur ma MGA, ça ne fait pas grand chose sous la pluie sauf drache monstrueuse et surtout à l'arrêt. En roulant no soucy
mieux vaut encore y aller avec la fLouLou a écrit :oui, mais électrique tout de même ... mieux que le C1 ... se recharge sur une prise normale en 3 heures environ pour 100km d'autonomie ...
bon, ça fait cher le gadget , en plus, pour faire les courses pas terrible ... tu n'as pas un coffre suffisamment grand qui ferme à clé.
t'as oublié le plus dur pour le fabricant, Fiable ( comment ça je suis médisant? )T trophy R a écrit :Les portes lamborghini ah ah... La classe!
Les petits déflecteurs font que tu ne prends pas l'eau, certes, mais le passager si ^^.
Le concept WV pour le marché chinois ou indien je ne sais plus proposé à 2500 euros ou moins je ne sais même plus sur un topic beaucoup plus bas était plus sympa je trouve...
Car aujourd'hui il faut:
- Low cost
- Faible consommation
- Petite taille
- Écolo
Renault réuni la faible consommation, la petite taille et l'écolo, mais à un prix démesuré que seuls les gens assez "aisés" pourront se permettre. Faut bien avouer que la version 45 sera limitée dans ses clients, je vois mal un gamin de 16 ans avoir les moyens.
Je pense qu'ils auraient tous intérêt à sortir un véhicule de ce genre mais essence et à très bas prix dans un premier temps... Ça ferait ravage!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités