suite panne gasper
-
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : F
- année : 1998
suite panne gasper
bonjour a tous j ai mi la bougi contre le moteur et un ami essayé de demarer il y avais par moment une minuscule etincelle j ai meme mi mon doigt au bout de la bougie et je n ai rien senti!
d apres mes multiples recherche sur le forum sa viendrer de la tete de delco et d autre parle de la bobine d allumage mais j ai l impression que *SMS* la meme chose lol
on parle aussi d un doigt ?????
est ce que quelqun pe me metre des photos svp ???? comme sa apres je demonte et hup *SMS* reglé ,j ai bien le num d 'HAKIM mais je prefere fair apel a lui quand j aurez un probleme plus important
bien a vous
d apres mes multiples recherche sur le forum sa viendrer de la tete de delco et d autre parle de la bobine d allumage mais j ai l impression que *SMS* la meme chose lol
on parle aussi d un doigt ?????
est ce que quelqun pe me metre des photos svp ???? comme sa apres je demonte et hup *SMS* reglé ,j ai bien le num d 'HAKIM mais je prefere fair apel a lui quand j aurez un probleme plus important
bien a vous
-
Re: suite panne gasper
Elle ai facile celle la mdr nan moi je parle du doigt du demareure quelque chose comme sa
dois(!!!!!) le faire expres pas possible autrement....
enfin comme je comprend pas tout je prefere ne pas répondre
enfin comme je comprend pas tout je prefere ne pas répondre

Mais léssait ce jeûn-ohms sexprimer comme bon lui sangle, du momen que nous le conpregnions s'est l'essenciel.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Nemesis31 a écrit :Mais léssait ce jeûn-ohms sexprimer comme bon lui sangle, du momen que nous le conpregnions s'est l'essenciel.

Oui Corinne nue? on fait semblant de rire? attention...korrignu a écrit :Nemesis31 a écrit :Mais léssait ce jeûn-ohms sexprimer comme bon lui sangle, du momen que nous le conpregnions s'est l'essenciel.
- korrignu
- .
Nemesis31 a écrit : Oui Corinne nue?
t'aimerais bien, hein

mais je ne suis pas comme l'avatar de titain...
et non je ne fais pas semblant de rire, je ne cache pas que j'ai par moment les yeux qui saignent à la lecture de certains posts et ta réponse ma bien fait rire car dans la droite ligne de ces mêmes postsNemesis31 a écrit :on fait semblant de rire? attention...

Modifié en dernier par korrignu le 27 avr. 2012, 12:04, modifié 1 fois.
korrignu a écrit :Nemesis31 a écrit : Oui Corinne nue?
t'aimerais bien, hein

sous entendrais tu que je suis une Josiane Balasko en vadrouille sur le site MG?
- korrignu
- .
Non je ne sous entends rien, même si, mais tu as quand même dit à Titain que tu serais plus intéressée par son ex.Nemesis31 a écrit :korrignu a écrit :Nemesis31 a écrit : Oui Corinne nue?
t'aimerais bien, hein
sous entendrais tu que je suis une Josiane Balasko en vadrouille sur le site MG?
Mais peut-être qu'à ce moment là tu imaginais Titain avec la plastique de son avatar...Nemesis31 a écrit :Merci, je vais essayer de demander à ton ex de me tenir compagnie pendant la journée!!!
Oooooh quel filou ce Korrignu!!! j'ai parlé de l'ex à Titain pour le taquiner rien de plus. Korrignu est malin il prêche le faux du vrai. La seule qui m'interesse c'est ma voiture.
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
je dois bien avouer que je serai plus intéressé par cette journée que mon exNemesis31 a écrit :Merci, je vais essayer de demander à ton ex de me tenir compagnie pendant la journée!!!

...titain a écrit :je dois bien avouer que je serai plus intéressé par cette journée que mon exNemesis31 a écrit :Merci, je vais essayer de demander à ton ex de me tenir compagnie pendant la journée!!!
- titain
- .
bah oui, elle ne s’intéresse pas aux belles voitures, elle raffole du mc do et elle n'est pas bavardeNemesis31 a écrit :...titain a écrit :je dois bien avouer que je serai plus intéressé par cette journée que mon exNemesis31 a écrit :Merci, je vais essayer de demander à ton ex de me tenir compagnie pendant la journée!!!
Titain : "bah oui, elle ne s’intéresse pas aux belles voitures, elle raffole du mc do et elle n'est pas bavarde[/quote]"
Ton ex est encore très présente dans tes écrits...dis, tu n'as pas répondu à ma question. Je vais à nouveau relancer l'administrateur qui ne me repond pas lui non plus.
Ton ex est encore très présente dans tes écrits...dis, tu n'as pas répondu à ma question. Je vais à nouveau relancer l'administrateur qui ne me repond pas lui non plus.
-
desolé pour les fautes lol et oui je parle bien du doigt d'allumage lol
comment teste la bobinne ?svp
comment teste la bobinne ?svp
- titain
- .
très présente car tu me ramènes à parler d'elleNemesis31 a écrit :Ton ex est encore très présente dans tes écrits...dis, tu n'as pas répondu à ma question. Je vais à nouveau relancer l'administrateur qui ne me répond pas lui non plus.Titain a écrit :bah oui, elle ne s’intéresse pas aux belles voitures, elle raffole du mc do et elle n'est pas bavarde
le sujet qui me plairait bien que parler d'elle serait de parler de toi par exemple mystérieuse déesse vengeresse
Titain : "très présente car tu me ramènes à parler d'elle".
Désolée mais ce n'est pas moi qui reparle d'elle, c'est cornichu pas moi!
Désolée mais ce n'est pas moi qui reparle d'elle, c'est cornichu pas moi!
- titain
- .
laissons alf causer et trouvons un autre sujet de hors sujet alors 

Vous voulez pas un whisky d'abord?LouLou a écrit :un doigt ?
- Parlez-moi de vous plutô tmystérieuse déesse vengeresse ...titain a écrit :très présente car tu me ramènes à parler d'elleNemesis31 a écrit :Ton ex est encore très présente dans tes écrits...dis, tu n'as pas répondu à ma question. Je vais à nouveau relancer l'administrateur qui ne me répond pas lui non plus.Titain a écrit :bah oui, elle ne s’intéresse pas aux belles voitures, elle raffole du mc do et elle n'est pas bavarde
le sujet qui me plairait bien que parler d'elle serait plutôt de parler de toi par exemple mystérieuse déesse vengeresse
- Némésis. Moi, c'est Némésis. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
- Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
- Pardonnez-moi, je ne sais plus ce que je dis. C'est ce forum, toute cette pression...
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
On peut acheter cette clef usb où? Je la veux!
- titain
- .
elle est ou la pression? t'as soif? 
un autre détail, lorsque je trouve quelqu'un sympa le tu est de rigueur alors plus de vouvoiement stp

un autre détail, lorsque je trouve quelqu'un sympa le tu est de rigueur alors plus de vouvoiement stp
- titain
- .
de quelle clef tu parles?T trophy R a écrit :On peut acheter cette clef usb où? Je la veux!