Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a déjà été traité mais après une longue recherche sur le forum je ne retrouve pas l'info (ni d'ailleurs sur les bonnes pages du catalogue de mon fournisseur de pièces à la codification des engines).
La plaque moteur de mon GT porte un: 18 GG (ça, ça va) mais suit un -RWE- (?)... dont je ne trouve trace sur aucun tableau.
Idem pour la plaque "chassis": GHD5 qui devrait être suivi d'une lettre définissant la conduite LHD ou RHD, mais pas de lettre...
Je sais que mon auto a passé une partie de sa vie en Suisse sans savoir si elle en est originaire.
Quelqu'un a t'il des lumières sur ces codifications?
Merci et excusez-moi encore de ne pas avoir retrouvé ces infos.
Bonne fin de weekend
Numéro moteur
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Re: Numéro moteur
Suivant les années, les indications de numéros moteurs et numéros de séries diifèrent un peu, suivant la provenance aussi
de la lecture
http://www.mgexperience.net/article/mgb-vin.html
a l'occasion une petite présentation serait bien sympa
http://www.mgexperience.net/article/mgb-vin.html
a l'occasion une petite présentation serait bien sympa

-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Merci Alan,
Mais je ne trouve pas l'explication du " -RWE-" sur tous les sites que j'ai pu parcourir.
J'ai eu l'occasion de me présenter il y a plusieurs mois ( Berny69 BG T 72 région de lyon) mais depuis j'ai dû me ré-enregister pour cause de mot de passe fantasque.
Bonne soirée
Mais je ne trouve pas l'explication du " -RWE-" sur tous les sites que j'ai pu parcourir.
J'ai eu l'occasion de me présenter il y a plusieurs mois ( Berny69 BG T 72 région de lyon) mais depuis j'ai dû me ré-enregister pour cause de mot de passe fantasque.

Bonne soirée