... Ou elle bouffera les cuirs ???mgb42 a écrit :Un petit chien ça passe en principe, c'est surtout en salle de restaurant qu'ils sont refusés...elle gardera la Porsche

Alain ne nous accompagne pas ??? sa voiture devrait-être prête ?
... Ou elle bouffera les cuirs ???mgb42 a écrit :Un petit chien ça passe en principe, c'est surtout en salle de restaurant qu'ils sont refusés...elle gardera la Porsche
Si, c'était de l'humour!!Alain ne nous accompagne pas ??
yvre a écrit :... Ou elle bouffera les cuirs ???mgb42 a écrit :Un petit chien ça passe en principe, c'est surtout en salle de restaurant qu'ils sont refusés...elle gardera la Porsche![]()
Alain ne nous accompagne pas ??? sa voiture devrait-être prête ?
... Encore, pas plus tard que ce midi, grande discussion avec JP qui s' est fait toute la côte jusqu' aux Embiez avec " sa " MGA avec retour par l' Estérel pour tester l' auto à fond les manettes ( il fait de la compet' en Porsche Carrera ... ) et il m' a avoué qu' au départ, il ne comptait pas la garder mais que maintenant, pour rien au monde il ne s' en séparerait ... marche " trop bien " la gazelle .... il l' a équipé de bougies " percées " et a résolu les " pétarades " en décèlération qu' il a eu aussi sur ses Porsche : une prise d' air entre le 4 en 2 et le reste de la ligne inox ... suite à un passage sur un " gendarme couché " ... et enfin, il s'est tellement " régalé " avec la boîte 5 et le couple " hénorme " du 1950 cc ...etc ... Bon ... je tourne la page et que " vive " la 911 mais c' est vrai que je finirais par avoir quelques remords ... allez, faut pas ...guillaumond a écrit :Quand on vous dit qu'ils vont les regretter leurs superbes MG A !!!
... Les deux mon capitaine " Fabrice " ... Avec Totof, il n' y a pas de problème ... un " montagnard de plaine devenu Belge " ... ça sait tout faireanneauxdin a écrit :Va falloir choisir entre l'apéro et le 200, car c'est pas compatible. Je parle même pas du total de consommation à cette vitesse et les deux compères ...
J' ai essayé avec Jidé, mais il ne boit que du jus de carotte
marrant ... ça ne m'étonne même pasd'ananas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité