Fait rédhibitoire selon le manuel technique et les "ex"-mécano ROVER MG repris par des concessionnaires exotiques (Mazda, Hyundaï, etc), et qui n'est pas une réalité vraie % davebence.co.uk/mods_10.htm _________

Donc, je sais seulement mes dépenses:
1600 d'auto, 600 de culasse et kit joint MLS et distribution-pompe à eau, bougies, 150 pour 2 pneus AR neufs, 170 de COC, plus divers (second fob-télécommande, à reprogrammer encore, double de la clef, taillée).............
Donc, bien sûr, il reste le parechoc AV à déposer pour retourner et inverser les lentilles des phares pour la conduite continentale........
mais comme ai un un tout petit poc sur l'aile AVD dont l'auteur manque de courtoisie pour pallier à sa maladresse (et ne pensant pas vraiment à un constat pour ce détail), j'espère aboutir à un arrangement qui me permette de faire les phares en même temps...........
Mais donc, vu qu'il reste some TLC (travail % pas eu la traduction exacte du terme d'ailleurs!)......
protéger de la corrosion, voir freinage un peu mou (% ma TF à gros disques), peinture un peu mate,
je peux rester à prix coûtant!
AVIS, seul troc possible:
- une offre logement (60 à 90 M² en campagne) ou colocation dans le Sud-ouest, voire un break (Xantia HDI, GPL) ou utilitaire/monospace de juste 10 ans... bien que pouvant aussi prévoir d'aller chercher un Freelander en Angleterre.
Merci
sur leboncoin, encore pour un moment: leboncoin.fr/voitures/280459801.htm