1heure pour piailler entre nous, manger et faire le tour des belles, ca passera vite je pense^^.
Si tu le sens pas trop de rester debout trop longtemps, pas de problème si tu arrives un peu plus tard

Ah oui, évidemment si c'est Conception qui a nettoyé, c'est normal que ça brille....dany B a écrit : Hummm oui! c'est l'immaculée...conception!
michel a écrit :T'as la TROPHY de TROPHY, il dira pas non je pense...
j'aurais été la, je te passais la 75 th sans soucis.
Vous avez Chelsea Import à coté, t'essayeras ce que tu veux chez lui.
quand vous voulez sur paname.sherlock a écrit :Merci beaucoup Michel, je suis désolé que tu ne puisses pas venir, je t'aurais rencontré avec plaisir. Ca sera pour la prochaine .... :-)
Flute, répète un peu voir les symptomes ? Tu as roulé avec un fond de réservoir, non ? Vérifie si l'essence arrive au "throttle body" (je ne sais pas comment on dit en français, pour l'équivalent du carbu) ?T trophy R a écrit :Je ne veux pas porter la poisse mais la mg ne démarre toujours pas... Rahhh qu'est ce qu'elle me fait la sale bête!
YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!T trophy R a écrit :Demain, nous serons donc là avec les 2 voitures! Yeah!!!
Promis, nous parlerons aussi de c..., heu, de... enfin, d'autres choses.BLUESY MINDS a écrit : - Ma compagne rassurée... (Meuh non, on ne va pas parler que de bagnoles...!!!)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités