put... elle est bien bonne, j'en ai les larmes aux yeux

sinon, maintenant que Jean-Louis vous a fait une belle plaque, je l'ai utilisée comme lien vers la sortie sur le site

Amusant, je connais le meme genre de chose avec les lorrains...michel a écrit :parce que quand ils étaient petits, leur père les prenait par les oreilles et les soulevaient au dessus des Vosges (les montagnes, pas la région)et leur disait: "Regarde comme l'Alsace est belle!"
Bonjours a tous,jean louis a écrit :( les huit couples participants déclarés à l'heure actuelle + éventuellement Baldwin et une autre pour un éventuel participant de dernière heure)
on entend souvent parler d'une durite en forme de y défectueuse,elle est assez grosse.Bon courage, au plaisir de vous revoir tous les deux.philoulb a écrit :Ben oui ! , retouvé dans le garage avec une enorme flaque il y a une quinzaine ... , et pas eu le temps de regarder de plus prés depuis ...
La piste .. durite liaison coté moteur/thermostat ...
Bonjour a tous, l'auto est completement remontée, il ne me reste que la scelerie a faire, ca ne devrait pas poser de problème d'ici a juin. J'ai démarré les démarches administratives, deux mois pour trouver une assurance et l'immat, ca doit être plus que jouable. au pire je viens en AUDIjean louis a écrit :Bonjour Baldwin,
Super, tu arrives au bout de ta restauration, on serait bien sur très heureux d'avoir une si belle mga parmi nous.
T'inquiète pas pour le temps, il fait toujours très beau en Alsace en mai et juin, en général c'est en juillet que ça se gâte!
Je te mets l'adresse mail du camping, tu n'auras qu'a les contacter afin qu'ils t'envoient le formulaire de réservation, il faudra leur dire que tu fais partie du groupe des MG pour qu'ils t'octroient un bungalow contigu aux nôtres. les-bans@domaine-des-bans.com
Et bon courage pour tes démarches administratives, puisque souvent c'est la partie ingrate de l'affaire, en tous cas en France.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité