MG XPower SV a vendre
- aitapeapea
MG XPower SV a vendre
Bonsoir
Je me reveille et viens de temps en temps faire un tour sur le forum
Y a t il un amoureux de MG qui veut s'offrir une voiture de reve ???????????
En ce moment une MG X Power SV est en vente sur ebay sans prix de reserve......PRESS CAR....
Les gens sont un peu con car j'ai fait une proposition a 340 GBP pour ce petit bijou et tout de suite un abruti a mis les encheres a 3000 GBP puis 5000 GBP soit 7500 ? et des cacahuetes...
Pour une voiture qui etait vendu 85000 GBP y a une bonne affaire a faire meme si elle n'a jamais ete homologue par la drire....
Des adresses bidon en angleterre existe facilement pour l'immatriculation
Voila si quelqu'un veut une voiture d'exeption c'est le moment de sortir son banquier de ses conges de paques
L'enchere se termine le 28 avril a 15j03 heure de paris
J'ai une RV8, boutons la perfide albyon et conservons son patrimoine sur notre sol....
Je me reveille et viens de temps en temps faire un tour sur le forum
Y a t il un amoureux de MG qui veut s'offrir une voiture de reve ???????????
En ce moment une MG X Power SV est en vente sur ebay sans prix de reserve......PRESS CAR....
Les gens sont un peu con car j'ai fait une proposition a 340 GBP pour ce petit bijou et tout de suite un abruti a mis les encheres a 3000 GBP puis 5000 GBP soit 7500 ? et des cacahuetes...
Pour une voiture qui etait vendu 85000 GBP y a une bonne affaire a faire meme si elle n'a jamais ete homologue par la drire....
Des adresses bidon en angleterre existe facilement pour l'immatriculation
Voila si quelqu'un veut une voiture d'exeption c'est le moment de sortir son banquier de ses conges de paques
L'enchere se termine le 28 avril a 15j03 heure de paris
J'ai une RV8, boutons la perfide albyon et conservons son patrimoine sur notre sol....
- aitapeapea
un lien sympa pour la MG SV
http://www.mgsv-club.co.uk/
http://www.mgsv-club.co.uk/
- aitapeapea
- aitapeapea
- aitapeapea
- aitapeapea