Annonces Leboncoin
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: Annonces Leboncoin
Belle MGA, couleur pas courante.
Une Pagode, c'est beau, assez confortable, facile à entretenir, fiable, mais pas très passionnant....mgb42 a écrit :Le prix est objectif, tu la vendras.
"Pagode", je t'ai donné l'idée ou quoi ?
Je m'en suis lassé assez vite.
Virage à 180° par rapport à une MGA!
Pas la peine d'emporter les outils comme avec une Anglaise...ça peut être reposant.

-
- .
- année : 1973
Pour la B noire, je la trouve un poil chère pou l'année. Et je redis ce que j'ai deja dit, jamais restaurée????
Bref à aller voir si elle n'est pas loin, mais bien vérifier l'état des bas de caisse, car l'inox les recouvrant sert très souvent de cache misère. Autre chose, elle est bien basse pour une RB, trois raisons possibles:
Les ressorts sont avachis et il y a de grandes chances qu'elle est un très gros kilométrage.
Un kit de rabaissement a été monté dessus.
Ou c'est un mélange d'année caisse/CG.
Voir su place mais je trouve le prix trop élevé.
Pour les répliques, pas cher mais pas de CGF en tout cas pour celle que tu cites.
Bref à aller voir si elle n'est pas loin, mais bien vérifier l'état des bas de caisse, car l'inox les recouvrant sert très souvent de cache misère. Autre chose, elle est bien basse pour une RB, trois raisons possibles:
Les ressorts sont avachis et il y a de grandes chances qu'elle est un très gros kilométrage.
Un kit de rabaissement a été monté dessus.
Ou c'est un mélange d'année caisse/CG.
Voir su place mais je trouve le prix trop élevé.
Pour les répliques, pas cher mais pas de CGF en tout cas pour celle que tu cites.
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
il a oublié un détail, pas besoin de remplacer les plaquesmichel a écrit :un beau V 8
http://www.leboncoin.fr/voitures/286607570.htm?ca=12_s

- michel
- .
- année : 1999
pas pigé la

- titain
- .
tu ne changes pas d'immat, c'est déjà la nouvelle immat
- michel
- .
2600 exemplaires contruits?
c'est vrai ca?
c'est vrai ca?
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
C'est ptètre pas mes oignons, mais entre une A et une pagode, le choix pour moi est vite fait... D'autant plus que ta A sort de l'ordinaire en bleu avec le porte bagage et la ptite valise d'époque ^^
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
on en avait déjà parlé. Je sais que tu as regardé dans cette direction aussi.mgb42 a écrit :Le prix est objectif, tu la vendras.
"Pagode", je t'ai donné l'idée ou quoi ?
J'en vois une régulièrement dans mon quartier, j'aime bien la ligne.
5 ans de MGA, envie de voir autre chose.
Je n'ai pas l'esprit "colletionneur" dans le sens accumulation d'autos. Je préfère en avoir une seule dont je profite bien. (ou 2 allez

Et puis comme je ne suis pas encore retraité, loin s'en faut, c'est difficile de participer à des sorties un peu éloignées avec la MGA, le ralliement du point de départ pouvant être éprouvant (10 heures non-stop pour aller à Thonon par exemple) à faire sur une seule journée.
Comme le dit DannyB, un peu plus de confort et de sérénité, histoire que madame m'accompagne l'esprit plus serein...
- Jidé de Grasse
- .
Elle est splendide, d'ailleurs on va se l'arracherT trophy R a écrit :C'est ptètre pas mes oignons, mais entre une A et une pagode, le choix pour moi est vite fait... D'autant plus que ta A sort de l'ordinaire en bleu avec le porte bagage et la ptite valise d'époque ^^

- michel
- .
effectivement avec ca on peut faire des km sans se creuser la tete, on va y arriver ou pas
http://www.leboncoin.fr/voitures/289967309.htm?ca=12_s
des MG avec une fiabilité MERCEDES ca se saurait....
http://www.leboncoin.fr/voitures/289967309.htm?ca=12_s
des MG avec une fiabilité MERCEDES ca se saurait....
Modifié en dernier par michel le 26 févr. 2012, 10:12, modifié 1 fois.
- Jidé de Grasse
- .
Il s'agit en effet d'un 1800 3 paliers des early MGB comme vous le savez très certainement.pneu a écrit :mga 1600, dans le descriptif on peut lire, moteur 18GA, le 18 de 18GA indique que il s'agit d'un 1800 centimètre cubeJidé de Grasse a écrit :du changement dans l'air
http://www.leboncoin.fr/voitures/290274543.htm?ca=21_s
Il faut être clair quand on vend une automobile ancienne.
- LOTUS11
- .
vrai pour les V8 "factory""michel a écrit :2600 exemplaires contruits?
c'est vrai ca?
- michel
- .
donc l'annonceur a dit une vérité? pour sa voiture?
je suis pas un pro la dedans

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
J'y arrive aussi, une seule que tu changes selon les envies.Jidé de Grasse a écrit :mgb42 a écrit : Je n'ai pas l'esprit "colletionneur" dans le sens accumulation d'autos. Je préfère en avoir une seule dont je profite bien. (ou 2 allez)
Le Pagode fait toujours partie de mes 1ers choix mais en 280 boîte auto.
A vrai dire j'hésite de plus en plus à me marier avec une bagnole vu que je ne sais pas combien de temps je reste ici (Rachel fait visiter en ce moment même)...j'hésite de plus en plus avec un très gros cube moderne d'ailleurs, du 500 cv une dernière fois par exemple.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ma trophy devrait rejoindre les pages du good coin dans les heures qui viennent aussi.
5 voitures à 25 ans, c'est vraiment n'importe quoi et il faut savoir se contrôler. J'ai fais le choix de reconstruire la collection familiale, je vais m'en mordre les doigts d'autant plus que j'adore ma trophy, mais c'est comme ca.
La prochaine ne sera pas une MG comme je vous l'ai dis plusieurs fois, mais soit une lotus soit une réplica d'AC cobra... Mais là je vais calmer la passion pour un peu plus de raison pour quelques années ou ma femme va me tuer... J'lui ferais presque péter la tension avec mes achats compulsifs.
5 voitures à 25 ans, c'est vraiment n'importe quoi et il faut savoir se contrôler. J'ai fais le choix de reconstruire la collection familiale, je vais m'en mordre les doigts d'autant plus que j'adore ma trophy, mais c'est comme ca.
La prochaine ne sera pas une MG comme je vous l'ai dis plusieurs fois, mais soit une lotus soit une réplica d'AC cobra... Mais là je vais calmer la passion pour un peu plus de raison pour quelques années ou ma femme va me tuer... J'lui ferais presque péter la tension avec mes achats compulsifs.
- LOTUS11
- .
très vraisemblablement.il faut vérifier les numéros..michel a écrit :donc l'annonceur a dit une vérité? pour sa voiture?
ce qui est gênant c'est que c'est une Rubber bumper modifiée..et surtout plus de pares chocs, la transfo n'est certainement pas finie de manière à recevoir des pares chocs en métal.Puis elle n'a pas été rabaissée non plus.pour aller un peu plus loin je trouve que le look "sportif" de l'auto colle mal avec cette hauteur se suspensions ainsi que le webasto qui fait tres "touring"..
- michel
- .
t'as raison c'est pas quand tu seras vieux que tu te feras plaisir

- T trophy R
- .
Une ferrari patou? Quel modèle?
- michel
- .
très vraisemblablement.il faut vérifier les numéros..
ce qui est gênant c'est que c'est une Rubber bumper modifiée..et surtout plus de pares chocs, la transfo n'est certainement pas finie de manière à recevoir des pares chocs en métal.Puis elle n'a pas été rabaissée non plus.pour aller un peu plus loin je trouve que le look "sportif" de l'auto colle mal avec cette hauteur se suspensions ainsi que le webasto qui fait tres "touring"..[/quote]
bref tu m'expliqueras tout ca aux rdv de la reine à rambouiilet, sinon dimanche prochain un rallye à épinay sur orge voir rdv ile de france
j'espere, à bientot
ce qui est gênant c'est que c'est une Rubber bumper modifiée..et surtout plus de pares chocs, la transfo n'est certainement pas finie de manière à recevoir des pares chocs en métal.Puis elle n'a pas été rabaissée non plus.pour aller un peu plus loin je trouve que le look "sportif" de l'auto colle mal avec cette hauteur se suspensions ainsi que le webasto qui fait tres "touring"..[/quote]
bref tu m'expliqueras tout ca aux rdv de la reine à rambouiilet, sinon dimanche prochain un rallye à épinay sur orge voir rdv ile de france
j'espere, à bientot
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ferrari ce serait une ancienne, une 308 GTB, ça m'attire mais déraisonnable pour rouler, non dans l'immédiat.T trophy R a écrit :Une ferrari patou? Quel modèle?
Sinon en moderne y'a le choix entre Corvette, Camaro et d'autres mais je penche plutôt de plus en plus pour la SL 55 AMG, c'est un CC fabuleux indestructible, confortable, silencieux, plus performant qu'une Modena et utilisable tous temps au quotidien même pour acheter le pain.
De toutes façons j'ai pas l'intention de changer ma Velsat qui arrive à 200.000 mais je sais bien que je ne pourrais plus lui en demander autant.
Comme y'a rien d'autre qui me fait envie et encore moins de mazout, alors autant avoir une autre moderne-plaisir mais confortable, apte à traverser les années sans vieillir.
- T trophy R
- .
T'as quand même eu du pot, une velsat qui ne chie pas dans la colle c'est rare... Toutes celles que j'ai connu ont eu 2 ou 3 moteurs dans leurs vies... Alors qu'une fois à bord, c'est quand même génial comme bagnole.
Pour le SL, Miam! En plus d'être une bonne voiture elle n'est pas trop exhib... Du coup tu t'éclates sans pour autant faire dans le bling bling. Excellent choix!
Si tu prends une corvette ou camaro, peut être viendras-tu la chercher à Tours, auquel cas je viendrais te voir là bas ^^. Les corvette sont excellentes et pas très chères, mais là pour le coup très "bling bling", ca ronronne comme pas deux et le confort est assez précaire.
Pas de nissan gt R? C'est utilisable au quotidien et ca envoie la purée ^^. Dans le genre plaisir suprême on est pas loin de la perfection
edit: je viens de recevoir le mail de confirmation pour la trophy, elle devrait être en ligne d'ici peu (pour le moment lien inactif)... Purée, j'espère que personne n'en voudra ^^. Je n'ai vraiment pas envie de la vendre ma belle
Pour le SL, Miam! En plus d'être une bonne voiture elle n'est pas trop exhib... Du coup tu t'éclates sans pour autant faire dans le bling bling. Excellent choix!
Si tu prends une corvette ou camaro, peut être viendras-tu la chercher à Tours, auquel cas je viendrais te voir là bas ^^. Les corvette sont excellentes et pas très chères, mais là pour le coup très "bling bling", ca ronronne comme pas deux et le confort est assez précaire.
Pas de nissan gt R? C'est utilisable au quotidien et ca envoie la purée ^^. Dans le genre plaisir suprême on est pas loin de la perfection

edit: je viens de recevoir le mail de confirmation pour la trophy, elle devrait être en ligne d'ici peu (pour le moment lien inactif)... Purée, j'espère que personne n'en voudra ^^. Je n'ai vraiment pas envie de la vendre ma belle

- michel
- .
faut pas la vendre

- titain
- .
t'as pas autre chose à lourder que la trophy? elle doit faire parti de la collection familiale maintenantT trophy R a écrit :je viens de recevoir le mail de confirmation pour la trophy, elle devrait être en ligne d'ici peu (pour le moment lien inactif)... Purée, j'espère que personne n'en voudra ^^. Je n'ai vraiment pas envie de la vendre ma belle