Celui qui laisse son voisin mourir idiot peut-il être accusé de non assitance à personne en danger ?mgb42 a écrit :face à la victime potentielle c'est presque de la non assistance.
Je ramasse les copies dans deux heures

Celui qui laisse son voisin mourir idiot peut-il être accusé de non assitance à personne en danger ?mgb42 a écrit :face à la victime potentielle c'est presque de la non assistance.
sherlock a écrit :Celui qui laisse son voisin mourir idiot peut-il être accusé de non assitance à personne en danger ?mgb42 a écrit :face à la victime potentielle c'est presque de la non assistance.
Je ramasse les copies dans deux heures
Moui mais bon là je ne suis pas d'accord, vu que c'est mon fond de commerce à moi. Et les gens ne se comportent pas de la même manière avec une voiture et avec un ordinateur : la voiture c'est compliqué, on l'utilise tous les jours mais dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas on l'emmene au garage parce que peu de gens se sentent capables (et le sont) d'aller voir dedans le pourquoi ça ne va pas.mgb42 a écrit : - Etre profane en matière automobile et se faire rouler ce n'est pas être plus idiot qu'utiliser un PC sans savoir programmer.
???? Ben moi je pense que tu devrais mieux relire, t'as du mal interpréter ce que j'ai écrit, remonte le fil c'est une réponse à Scherlock.korrignu a écrit :Donc je pense que la comparaison était mal choisie.mgb42 a écrit : - Etre profane en matière automobile et se faire rouler ce n'est pas être plus idiot qu'utiliser un PC sans savoir programmer.
Evidemment, il n'en n'est d'ailleurs pas question, le site n'y est pour rienFrancis Bergeade a écrit : En parler, oui, mais pas au site.
Non non j'ai bien compris ce que tu as dis, juste je trouvais que la comparaison n'était pas heureuse et j'en faisais part, mais ça n'apporte rien dans la discussion.mgb42 a écrit :???? Ben moi je pense que tu devrais mieux relire, t'as du mal interpréter ce que j'ai écrit, remonte le fil c'est une réponse à Scherlock.korrignu a écrit :Donc je pense que la comparaison était mal choisie.mgb42 a écrit : - Etre profane en matière automobile et se faire rouler ce n'est pas être plus idiot qu'utiliser un PC sans savoir programmer.
michel a écrit :http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... Zh2CBOq_Pw
Tu a quoi comme budget, quel modèle , MK1, MK2???jr33 a écrit :Bonjour
Je profite pour demander quelques petites infos.
Etant donné que je constate que les personnes présentent dans ce topic sont les rois des annonces sur le site lbc connaissez vous un importateur sérieux car après avoir importé une mg tf revendue à un membre du fofo je souhaite importer une nouvelle voiture lotus élise et le magasin m'ayant ramené cette fameuse mg n'existe plus.
merci d'avance pour les réponses
PS / si personne ne connait pas et bien je pense que je vais devenir importateur pour une journée et allez chercher ma belle en uk
je suis pas encore milliardairetitain a écrit :michel, tu penses venir la voir?
c'est plus dans son jus mais carrément un bac à fleurBLUESY MINDS a écrit :Dans son jus qu'il dit le gars..... Tu m'étonnes !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/287924521.htm?ca=7_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité