bonjour, je cherche l adresse d un revendeur ou d un site qui pourrait me fournir les plastiques interieurs de contour d'aerations laterales ceentrale et de d'auto radio et boite (tous ceux qui sont collés). sur un TF cab de 96 ???
d avance merci
plastiques interieurs
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: plastiques interieurs
MGFPIECES AUTOMika85 a écrit :bonjour, je cherche l adresse d un revendeur ou d un site qui pourrait me fournir les plastiques interieurs de contour d'aerations laterales ceentrale et de d'auto radio et boite (tous ceux qui sont collés). sur un TF cab de 96 ???
d avance merci
TEL 0644174351
AMITIES
MICHEL
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
pour info
que de l'occase pas chere
que de l'occase pas chere
Une tf de 96 ça n'existe pas ,tu as soit une Mgf de 96 soit une tf de 2002 ou plus .
Si comme je le pense tu as une f et que tu cherches les inserts en faux bois,tu les trouveras en kits prêts à poser chez tous les pros anglais MGOC ,Moss Europe ,Suxess etc pour une centaine d'euros.
Si comme je le pense tu as une f et que tu cherches les inserts en faux bois,tu les trouveras en kits prêts à poser chez tous les pros anglais MGOC ,Moss Europe ,Suxess etc pour une centaine d'euros.
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
MG F de 96 .... mea culpa pour l'erreur (on reconait les pationnées qui titillent... lol)
merci pour les infos, c'est bien les insert en faux bois que je veux remplacer mais j aimerais trouver une autre finition que le faux bois... on va voir
merci en tout cas
merci pour les infos, c'est bien les insert en faux bois que je veux remplacer mais j aimerais trouver une autre finition que le faux bois... on va voir
merci en tout cas