Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.
Je vous explique:
Depuis peu mon chauffage ne marche plus ou par intermittences, alors que le moteur est chaud le souffle d'air est froid.
Que faire ?
J'avais vu que le problème pouvait venir d'un souci de pompe à eau, effectivement le vase d'expansion était au niveau bas mais le souci est solutionné et la voiture n'a jamais surchauffé.
Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses.
Problème chauffage
Re: Problème chauffage
Re-bonjour,
solution trouvée
Si vous n'avez plus de chauffage mettez du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion
Bonne journée
solution trouvée
Si vous n'avez plus de chauffage mettez du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion
Bonne journée
ah bon ! faut du liquide de refroidissement pour avoir du chauffage ?
j'aurais plutôt pensé à du liquide de chauffage ..... mais bon, comme je n'y connais rien .....
j'aurais plutôt pensé à du liquide de chauffage ..... mais bon, comme je n'y connais rien .....

pas la grande forme mon ami MIDget, pas la grande forme ... peut faire mieux 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Oula !matt54342 a écrit :Re-bonjour,
solution trouvée
Bonne journée
Méfiance !
Pourquoi te manque t'il du liquide de refroidissement ?
Tu as une fuite ?
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
[ou un début de joint de culasse
Bonjour, j'ai pas remarqué de fuite ( pas de tache sous la voiture) mais quand j'ai acheté la voiture il en manquait (le mec a qui je l'ai acheté ne s'en servait pas trop) du coup j'en ai remis et depuis j'en ai pas reperdu. Je suis en train de remettre cette voiture d'aplomb qui a été négligée pas ses 2 anciens proprios.
Les fans de mg zr auraient été écoeurés de voir dans quel état je l'ai acheté (sale, mal entretenue, pas suivie) et les conséquances s'en recentent!
Les fans de mg zr auraient été écoeurés de voir dans quel état je l'ai acheté (sale, mal entretenue, pas suivie) et les conséquances s'en recentent!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
C'est quoi comme zr?