les cosses de la batterie sont propre et la batterie a 10 jours ... donc c'est pour ça que je pense que c'est l'alternateur qui en a un coup ... donc avant de demonter l'alternateur j'aurai aimer controler ce fusible

commence peut être par nettoyer les cosses de batterie...
Si c'est la batterie, c'est Loulou qu'il nous faut
t'inquiete il a des idées en or !
jerem382 a écrit :salut patoche,
sa ressemble bien à une panne d'alternateur.
ou sinon tu as un gros fusible de 80a situé entre le vase ldr et l'ecu
sur ma voiture j'ai changer 2 fois l'alternateur avant de voir ce fusible qui n'est même pas référencer sur le manuel d'utilisateur
pour vérifier ton alternateur c'est simple tu redémarre ta voiture avec les pinces ou bouster (une fois démmaré tu débranche) puis avec un voltmètre tu vérifies ta batterie.
tu devrais être aux alentours de 13.5v
voila le fusible que je me pose la question ... quand ils parlent du vase de ldr c'est bien le liquide de refroidissement ?Patoche a écrit :bonjours a vous ,je reviens sur mon petit problème du début de la semaine , suite au caprice de ma tf qui ne voulais plus démarer ,les instuments de bord qui faisais le yoyo et tous les voyants allumés ,ce matin j'ai remis une baterie neuve et en redémarant la voiture ,tout est ok sauf que le voyant de baterie reste allumé ! sur le coup je me dis que je suis bon pour un alternateur ,j'ai quand mème été vérifié le fameux gros fusible qui se trouve entre le bocal de ldr et l'ecu dont parlais jerem et soulagement le fusible etais cramé ,c'est un 30a , pensez-vous que que *SMS* un fusible typique a mg ou un standard que l'on peut trouver partout ? merci pour vos réponses et je vous retient au courant , bonne journée !!!
ouiquand ils parlent du vase de ldr c'est bien le liquide de refroidissement ?
Kes qui di lui ?Chanandler a écrit :... ha aussi est ce normal que quand j'ai pu de batterie que j'ai plein de un cou qui s'allume au tableau de bord et que j'ai pu de direction assistée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités