Alors, il exagère plusssssss ou moinsssssss ??il n'est pas de Marseille mais d'Aix

Alors, il exagère plusssssss ou moinsssssss ??il n'est pas de Marseille mais d'Aix
Ca, c'est un truc qui m'énerve. C'est une perte de temps, on n'a jamais la bonne clé sous la main, on s'énerve, et on finit par se blesser.anneauxdin a écrit :Ne pas perdre de vue que sur des nouvelles pièces "Anglaises" ils sont passés en métrique.
Le radiateur neuf acheté chez moss il y a environ 4 mois, est taraudé en métrique.
Normalement il n'y a pas à jongler, tout devrait être en pouce si la voiture n'a pas été bricolée par des cochons qui mélangent les boulonneries métrique et pouce.clem_ride a écrit :A ouais c'est sur mais bon au point où on en est, déjà qu'il faut jongler entre les deux qu'est ce que ça peut changer de plus après tout
Je dois donc être maso. S'énerver en mécanique n'apporte que des ennuis.sherlock a écrit : Ca, c'est un truc qui m'énerve. C'est une perte de temps, on n'a jamais la bonne clé sous la main, on s'énerve, et on finit par se blesser.
Ne jamais mélanger de la visserie en pouce et en métrique sur une voiture...
no6 a écrit : Normalement il n'y a pas à jongler, tout devrait être en pouce si la voiture n'a pas été bricolée par des cochons qui mélangent les boulonneries métrique et pouce.
et quand je lis que MOSS fait des pièces de rechange métrique je considère qu'il s'agit d'une mauvaise refabrication.
Une pièce comme ca, en galère je la monte, en restauration, je la renvoie à l'expéditeur ou je la modifie.
Non, ce n'est pas être ayatollah que de ne pas mélanger de la visserie inch/métrique, juste de la cohérence...anneauxdin a écrit : Je suis donc un cochon galérien bricoleur qui a installé un radiateur de mauvaise fabrication en provenance de MOSS.
(...)
Ce forum devient vraiment un forum d'ayatollah.
Tout à fait, ça exige un double outillage.LouLou a écrit :le soucis sherlock ... c'est d'avoir des machines avec les verniers en pouces,
A ben je suis dans la merdouille alors.....sherlock a écrit :
Je ne suis qu'un bien modeste amateur mais je ne roule qu'en ancienne depuis l'age de 18 ans, j'ai probablement fait toutes les conneries possibles avec mes voitures et j'ai fini par apprendre quelques trucs.
Oui, d'ici à ce que tu ais fait toutes les couënneries que j'ai faites avec des anciennes, il y a encore du chemin.clem_ride a écrit :A ben je suis dans la merdouille alors.....sherlock a écrit :
Je ne suis qu'un bien modeste amateur mais je ne roule qu'en ancienne depuis l'age de 18 ans, j'ai probablement fait toutes les conneries possibles avec mes voitures et j'ai fini par apprendre quelques trucs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités