Nouveau MG59( sujet ouvert au bordel en tous genre )
Re: Nouveau MG59
Pour coi an re maître une douche ,tu a dis de qu 'eux tu pansse ,le maissage ait malle passée ,trouves un sugais ou nous puissions fairaillet de façon plusse fun 

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Pas de soucis, ferrailler façon escrime c'est quand même plus tuch of class.
Isn't it?
Mais trouver le sujet va être plus difficile ,on commence à avoir fait le tour
Peut être pour ou contre les kits de conversion ou peut on poster avec un tel sur un forum?
Mais trouver le sujet va être plus difficile ,on commence à avoir fait le tour

Peut être pour ou contre les kits de conversion ou peut on poster avec un tel sur un forum?
- temp42
- .
T'ouvres un sujet sur "Anciennes" si ça concerne les anciennes 

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 2000
Min QI é tou just de 30... mémeu un q i de mouleu é superrieureeu MGb...... truc machin chouetteu. oupssss 42 
a pleluche vieuuux
signet la mouleu d'au douceu.

a pleluche vieuuux

signet la mouleu d'au douceu.
Ma grand-mère, décédée maintenant, habitait les environs de Béthune. C'était une femme remarquable. Elle a tenu tête aux nazis.
Heureusement qu'elle ne voit pas la dérive de certains qui se revendiquent de "Chti" car je crois qu'elle leur en mettrait une bonne. Heureusement, il y a encore de l'honneur, une minorité ne peut dénaturer une population ....... pour autant que l'on intervienne à temps.
Trop de tolérance va engendrer l'intolérance.
MID.
Heureusement qu'elle ne voit pas la dérive de certains qui se revendiquent de "Chti" car je crois qu'elle leur en mettrait une bonne. Heureusement, il y a encore de l'honneur, une minorité ne peut dénaturer une population ....... pour autant que l'on intervienne à temps.
Trop de tolérance va engendrer l'intolérance.
MID.
La je ne te suis pas dans tes remarques ,59 arrive sur ce forum avec un message bourré de fautes mais les trois quarts sont attribuables au fait d'écrire avec un portable ( tel) ,le post part en live et il se défend en manquant un peu d'élégance se sentant certainement agressé . Au bout de trois ans de forum ,j'ai encore du mal à rester cool suite à certaines remarques tout en sachant qu'au part deux ou trois membres que je ne supporte pas ,trois messages plus loin ce sera oublié.Alors imagine au bout d'un message ,de là à faire honte aux chtis ,il y a peu être une marge ?
juste une petite précision. Bien que les fautes d'orthographe m'irritent, ma remarque visait plutôt la prose utilisée.
Limite grossier, provocateur, etc .... the good way ... pardon, le bon chemin pour se faire des amis ???
Je n'aime pas ..... intervenir en temps que moralisateur mais parfois, il faut mouiller sa chemise pour garder le pot droit.
Le forum a ses époques de troubles, heureusement il a toujours émergé de la tourmente et j'espère qu'il en sera encore ainsi.
Tout le monde doit y mettre du sien, les nouveaux " vas t'en guerre " comme les ancien embusqués. C'est chiant de faire la morale ! J'aime mieux les vannes.
Limite grossier, provocateur, etc .... the good way ... pardon, le bon chemin pour se faire des amis ???
Je n'aime pas ..... intervenir en temps que moralisateur mais parfois, il faut mouiller sa chemise pour garder le pot droit.
Le forum a ses époques de troubles, heureusement il a toujours émergé de la tourmente et j'espère qu'il en sera encore ainsi.
Tout le monde doit y mettre du sien, les nouveaux " vas t'en guerre " comme les ancien embusqués. C'est chiant de faire la morale ! J'aime mieux les vannes.

bien parlé....
MIDget ,c'est notre barbu préféré ....hein LouLou.......
eh au fait ......il est où not Chuiche

MIDget ,c'est notre barbu préféré ....hein LouLou.......
eh au fait ......il est où not Chuiche

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
il travaille à préparer le vote j'imagine ?
-
Bizard , mais je te crois sur parole !fantaBGT a écrit :La je ne te suis pas dans tes remarques ,59 arrive sur ce forum avec un message bourré de fautes mais les trois quarts sont attribuables au fait d'écrire avec un portable ( tel) ,le post part en live et il se défend en manquant un peu d'élégance se sentant certainement agressé . Au bout de trois ans de forum ,j'ai encore du mal à rester cool suite à certaines remarques tout en sachant qu'au part deux ou trois membres que je ne supporte pas ,trois messages plus loin ce sera oublié.Alors imagine au bout d'un message ,de là à faire honte aux chtis ,il y a peu être une marge ?

Re: Nouveau MG59( sujet ouvert au bordel en tous genre )
Nous sommes en train de battre un record , 62 messages
1 question Mgf
1 réponse Mgf
1 affirmation Mgf
Donc 59 hors sujets
1 question Mgf
1 réponse Mgf
1 affirmation Mgf
Donc 59 hors sujets

- temp42
- .
Moi je me marre.
1/- Fanta, t'es le 1er a être rentré dedans parce qu'il s'offusquait de ne pas avoir encore reçu de message de bienvenue 1 h après seulement.
2/- Je suis l'un des premiers à lui avoir souhaité cette bienvenue.
3/- Mon 2eme message suivant était laconique: 32...rien d'autre.
4/- Mon 3eme message était une allusion à un n° du Loto...rien d'autre
C'est seulement en milieu de 2eme page après moult interprêtations que je suis intervenu, ne refais pas l'histoire à ta manière, facile à vérifier: tu cliques sur les pages 1 et 2.
MG59: Si t'as que 30 ans t'es pardonné
J'aurais pu te répondre en Créole un truc que tu ne comprendrais pas qui traite de démoulage trop chaud et autres réjouissances mais mon éducation me l'interdit.
1/- Fanta, t'es le 1er a être rentré dedans parce qu'il s'offusquait de ne pas avoir encore reçu de message de bienvenue 1 h après seulement.
2/- Je suis l'un des premiers à lui avoir souhaité cette bienvenue.
3/- Mon 2eme message suivant était laconique: 32...rien d'autre.
4/- Mon 3eme message était une allusion à un n° du Loto...rien d'autre
C'est seulement en milieu de 2eme page après moult interprêtations que je suis intervenu, ne refais pas l'histoire à ta manière, facile à vérifier: tu cliques sur les pages 1 et 2.
MG59: Si t'as que 30 ans t'es pardonné

J'aurais pu te répondre en Créole un truc que tu ne comprendrais pas qui traite de démoulage trop chaud et autres réjouissances mais mon éducation me l'interdit.

-
Y'en as qui s'enfonce de plus en plus .... a croire qu'il passe leur vie a poster.
Ah merde je suis pas pardonné ARF !
Pour la 2eme fois ( merci FANTA , on arrive a 62 HS ) =>

Ah merde je suis pas pardonné ARF !

Pour la 2eme fois ( merci FANTA , on arrive a 62 HS ) =>

planqué dans son abri anti-atomique ! n'aime pas les .... irradiations ...alan a écrit :hein LouLou.......
eh au fait ......il est où not Chuiche![]()
- temp42
- .
6 sur une seule courte ligne
C'est bon, on progresse...le n° 49 va bientôt tomber pour les adeptes du loto.

C'est bon, on progresse...le n° 49 va bientôt tomber pour les adeptes du loto.

-
MGB truc mes couilles ta rien d'autre a foutre vieux con ?
JE vais devenir méchant
les vieux m'érrite les yeux 
JE vais devenir méchant

- temp42
- .

Trève de plaisanterie;
Que tu sois totalement analphabète fier de l'être c'est ton problème.
Libre à toi de te complaire dans la crétinerie de base sans faire le moindre effort malgré les outils à portée.
Par contre ne pas faire le moindre effort à l'aide des outils à portée c'est impoli, ras les paquerettes et bas de casquette.
Il y a une charte à respecter que tu as acceptée, ce n'est pas le forum de la Starac.
Pose le "Black berry" et retourne au black board, à 30 ans c'est pas foutu.
Capito ?
je ne suis jamais en reste, mais là, je vous trouve un tantinet violent ... si je compare avec michel 

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
Pour une fois c'est pas moiLouLou a écrit :je ne suis jamais en reste, mais là, je vous trouve un tantinet violent ... si je compare avec michel
ouai ben moi il commence a me les briser le Michel avec ses MP.......LouLou a écrit :je ne suis jamais en reste, mais là, je vous trouve un tantinet violent ... si je compare avec michel
Sait pas lire ou quoi?????

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
Hey doucement je t'attaque pas moi
- temp42
- .
Michel Connaissant bien mon ami LOULOU, pas sûr qu'il ait écrit ça dans le sens ou tu l'interprètes.
Peu importe:
LOULOU, pas question de violence...ce gus s'offusque de ne pas être accueilli avec les vivas de la foule pour nous expliquer grosso modo après remarque justifiée qu'il écrit comme ça et qu'il n'en n'a rien à foutre. Voili voilou.
Il y a sans cesse des nouveaux sur le forum, l'immense majorité sont des gens intéressants bienvenus qu'on a envie de cotoyer ou connaître, mais de temps en temps y'a aussi des bouées.
C'est la vie, mais faire avec c'est pas la joie, pas sûr non plus que ce soit idéal pour le forum à court terme.
Peu importe:
LOULOU, pas question de violence...ce gus s'offusque de ne pas être accueilli avec les vivas de la foule pour nous expliquer grosso modo après remarque justifiée qu'il écrit comme ça et qu'il n'en n'a rien à foutre. Voili voilou.

Il y a sans cesse des nouveaux sur le forum, l'immense majorité sont des gens intéressants bienvenus qu'on a envie de cotoyer ou connaître, mais de temps en temps y'a aussi des bouées.
C'est la vie, mais faire avec c'est pas la joie, pas sûr non plus que ce soit idéal pour le forum à court terme.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
L'ideal, c'est d'être tolèrant les uns envers les autres... la preuve ...., on te supporte bien ... Comme quoi
c'est la vie !
Niark

Niark
moi les impolis,je les vire,basta