Quel MP ? Je n'est poster AUCUN MP ... C'est assez CLAIR AUSSI ?alan a écrit :mouai.......mais bon......MG59 a écrit :+1 via blackBerry.fantaBGT a écrit :Mg 59 doit poster à partir d'un écran de téléphone portable .Moi je fais de même avec l'iPhone
JMarc a écrit :Un peu de tolérance svp.
Pas très sympa pour mg59
De plus nous faisons tous des erreurs alors pas de leçons .
+1 aussi
Je suis la pour avoirs des avis et conseil et pourquoi pas faire des rencontre de passionné !!
Mais les gens qui reponds pour des erreur d'ortho ou autre, je trouve ca deplacer.De plus ca polu mon topic.
Bon Weekend a tous.
pas oublier non plus que ça fait parti de la charte aussi......
bon autre chose...
je répéte donc pour M.....
je ne lis pas tes MP......suis je assez clair?
Nouveau MG59( sujet ouvert au bordel en tous genre )
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 2000
Re: Nouveau MG59
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Le mot du siècle est lâché: toléranceJMarc a écrit :Un peu de tolérance svp.
Pas très sympa pour mg59
Bien sûr qu'il y a de la tolérance.
Bien sûr qu'on fait tous des fautes.
Y'a pas non plus de problème de sympathie ou pas avec Mg59...d'ailleurs je suis un des 1ers à lui avoir souhaité la bienvenue.
Mais la tolérance ça s'exerce aussi dans les 2 sens, alors veuillez tolérer que je fasse la remarque quand ça dépasse mon seuil de tolérance à moi.
5 fautes, 10 fautes sur 10/12 lignes...admettons, ça c'est de la tolérance, j'en fais aussi des fautes.
Mais 32 (minimum) ce n'est plus de la tolérance, c'est du jeu...mets le même jeu dans ton moteur et tu vas voir comment il fonctionne.
Ce n'est plus de la lecture c'est du déchiffrage qui pique les yeux, pas très éloigné de l'agression pure et simple.
Ben ouais, moi ça m'agresse lorsque ma langue maternelle est bafouée à trop forte dose.
C'est quand même pas compliqué de se relire un minimum avant de faire avaler un truc qui s'avère indigeste, je dirai même que la politesse passe aussi par là.
C'est en tolérant tout qu'on en arrive à un tel degré d'inculture alors qu'on est tous allés par obligation à l'école jusqu'à 16 ans...alors que l'apprentissage de la lecture et de l'écriture se pratique dès le cours préparatoire...c'est le B-A: BA.
Et pi c'est tout !
C'est la charte !
Je répète: MG59 est bienvenu, merci de bien vouloir faire l'effort minimum.
-
J'ecrie comme tel, nul est parfait !!!!!!
MG59....
désolé la remarque n'est pas pour toi...Vais pas agresser mes voisins quand même
c'est une remarque pour quelqu'un qui s'obstine à m'envoyer des messages que je n'ai pas envie de lire.
désolé la remarque n'est pas pour toi...Vais pas agresser mes voisins quand même

c'est une remarque pour quelqu'un qui s'obstine à m'envoyer des messages que je n'ai pas envie de lire.
-
No probleme ALAN mais bon celui qui aime pas me lire ou mon ecriture ... est bien il me lis pas est va voir ailleir apres tous !
Merde alors, meme sur la toile on arrive a faire chier le monde C'est incroyable!.
PS: mon but etant d'avoir de l'aide, conseil sur la MG F apres le reste, la politique ou ce genre de parole, mieux vos les garder pour sois et allez faire la morale dans son cadre familliale.
Je suis tres dessus de cette ailleur en generale, mais je mes pas tous le monde dans le meme panier
J'ai connu bien mieux en forum est accueil, je suis deçu.
Merde alors, meme sur la toile on arrive a faire chier le monde C'est incroyable!.
PS: mon but etant d'avoir de l'aide, conseil sur la MG F apres le reste, la politique ou ce genre de parole, mieux vos les garder pour sois et allez faire la morale dans son cadre familliale.
Je suis tres dessus de cette ailleur en generale, mais je mes pas tous le monde dans le meme panier

- temp42
- .
Heureusement, sinon comment ferait on pour s'améliorer ?MG59 a écrit :J'ecrie comme tel, nul est parfait !!!!!!

Pour info, il y a des correcteurs automatiques à portée de main pour qui veut faire des efforts...c'est pas la panacée mais ça aide bien qui veut progresser... ça n'en prend visiblement pas le chemin à lire ton dernier laïus.
-
MGB42, ca voir ailleur merci.
- temp42
- .
MG59 a écrit :MGB42, ca voir ailleur merci.

Et la charte ça te cause ?
-
Si cela te fait rire, tant mieux pour toi.
Tes reflection mes les toi au derriere et pour finir merci de ne plus polué mon topic.
Tes reflection mes les toi au derriere et pour finir merci de ne plus polué mon topic.
- temp42
- .
Emploies donc des mots simples, ça te fera éviter des erreurs:
"Cul" par exemple à la place de "derrière", y'a que 3 lettres et pas d'accent, t'as moins de chance de te planter.
"Cul" par exemple à la place de "derrière", y'a que 3 lettres et pas d'accent, t'as moins de chance de te planter.

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
mgb42 a écrit :Le mot du siècle est lâché: toléranceJMarc a écrit :Un peu de tolérance svp.
Pas très sympa pour mg59
Bien sûr qu'il y a de la tolérance.
Bien sûr qu'on fait tous des fautes.
Y'a pas non plus de problème de sympathie ou pas avec Mg59...d'ailleurs je suis un des 1ers à lui avoir souhaité la bienvenue.
Mais la tolérance ça s'exerce aussi dans les 2 sens, alors veuillez tolérer que je fasse la remarque quand ça dépasse mon seuil de tolérance à moi.
5 fautes, 10 fautes sur 10/12 lignes...admettons, ça c'est de la tolérance, j'en fais aussi des fautes.
Mais 32 (minimum) ce n'est plus de la tolérance, c'est du jeu...mets le même jeu dans ton moteur et tu vas voir comment il fonctionne.
Ce n'est plus de la lecture c'est du déchiffrage qui pique les yeux, pas très éloigné de l'agression pure et simple.
Ben ouais, moi ça m'agresse lorsque ma langue maternelle est bafouée à trop forte dose.
C'est quand même pas compliqué de se relire un minimum avant de faire avaler un truc qui s'avère indigeste, je dirai même que la politesse passe aussi par là.
C'est en tolérant tout qu'on en arrive à un tel degré d'inculture alors qu'on est tous allés par obligation à l'école jusqu'à 16 ans...alors que l'apprentissage de la lecture et de l'écriture se pratique dès le cours préparatoire...c'est le B-A: BA.
Et pi c'est tout !
C'est la charte !
Je répète: MG59 est bienvenu, merci de bien vouloir faire l'effort minimum.

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
bravo
pour un nouveau
il est viré direct
no comment ...............
pour un nouveau
il est viré direct
t'as pas fini de chercher querelle pour un oui ou pour un non.michel a écrit :bravo
pour un nouveau
il est viré direct
-
Cool .... ! pas de probleme.
- michel
- .
je ne te cause pas a toi
çà ne t'était pas adresséMG59 a écrit :Cool .... ! pas de probleme.

A+

-
Ca vol vraiement TRES bas sur ce forum 

- michel
- .
je prenais parti pour notre chtitibriyoquen a écrit :t'as pas fini de chercher querelle pour un oui ou pour un non.michel a écrit :bravo
pour un nouveau
il est viré direct
par contre t'as vu c'est trés réactifMG59 a écrit :Ca vol vraiement TRES bas sur ce forum

- michel
- .
on va t'appeler Michel j'ai trouvé mon adepte
-
Serieux, allez prendre l'air au lieu de predre du temps a chercher des poux au gens, ca donne vraiement une super image au forum !
bravo ceci dit.
allez bon weekend les vieux

bravo ceci dit.
allez bon weekend les vieux

-
LoL ! a bonne entendeur

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Internet, pour ton information, n'est PAS un espace sans règles ni obligation.MG59 a écrit :No probleme ALAN mais bon celui qui aime pas me lire ou mon ecriture ... est bien il me lis pas est va voir ailleir apres tous !
Je suis tres dessus de cette ailleur en generale, mais je mes pas tous le monde dans le meme panierJ'ai connu bien mieux en forum est accueil, je suis deçu.
Il existe des règles générales, par exemple on n'envoie pas de messages électroniques non sollicités, et des règles spécifiques à chaque site, décidées par ses administrateurs et appliquées par ses modérateurs.
Ici le langage "texto" est proscrit, et l'on demande aux usagers d'écrire dans un langage correct. Il y a une Anglaise qui poste de temps en temps et qui semble plus douée que toi par exemple !
Concernant l'orthographe et la grammaire il est certain que chacun fait avec son bagage scolaire.
Personnellement je vais me contenter de faire comme tu le suggère très gentiment, et m'éviter de contempler la misère de ta prose à l'avenir.
Vive la fonction "Ignorer" !
Passes une bonne journée, et continue comme ça, tu vas te faire pleins d'amis.

- temp42
- .
Ben ouais, c'est la seule façon de surveiller à basse altitude les QI de moule.MG59 a écrit :Ca vol vraiement TRES bas sur ce forum
-----------
"Nouveau" ça veut dire quoi ?
Nouveau client ?
Y'a pas de clientèle sur un forum, y'a pas de "nouveau" ou d''ancien" qui tienne...uniquement des gens de bonne compagnie pour leur plaisir, pas forcément d'accord, pas forcément copains, mais avec un minimum d'éducation.
T'auras peut être plus de chance sur certains forums de tuning.
En accord avec JIDE: félicitations à Toni 150 qui est parvenue en quelques mois seulement à une pratique bientôt parfaite de la langue Française, pas facile pour une Anglaise.
C'est toute la différence entre un cerveau humain doué d'intelligence qui essaie de s'adapter aux autres et un QI de moule qui espère que les autres vont s'adapter à son bas niveau, incapable du moindre effort.