Bonjour, je viens de répondre a une annonce pour une ford focus sur le site de kijiji, voila la réponse du vendeur:
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 58 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 9000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez appeler ma fille à 0044 151 324 3445 . Si elle ne répond pas laissent un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn,
arbujala@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire bien dans français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
Depuis que j'ai contacté le vendeur, l'annonce a disparu du site, j'ai magré tout répondu a ce mail pur voir jusqu'ou il peu aller.
Ne soyez pas naïf lorsque vous achetez une voiture sur le net, méfiez vous des prix et des kilomètres attractifs. Je vous tiendrais au courat de la suite de ce message si il y en a une.
a bientôt
Baby51
.