Tiens,cadeaux,quelques uns de mes Bernardet...
En bas Bernardet D51 (250cc),au dessus BM 250cc et à droite C50(125cc)...

LouLou a écrit :quatre nordiste ... ya une deuch
... Sans chercher à vouloir te " vexer " mais comment as-tu pu avoir la " fringale " de conserver ces " horreurs " qui me faisaient " gerber " quand je les voyait passer ... ??? à ta faveur, en rentrant de l' armée, j' ai été ( ... très peu de temps ...nicoGT a écrit :Je connais un peu les scoots anciens.....
En bas Bernardet D51 (250cc),au dessus BM 250cc et à droite C50(125cc)...
yvre a écrit :... Sans chercher à vouloir te " vexer " mais comment as-tu pu avoir la " fringale " de conserver ces " horreurs " qui me faisaient " gerber " quand je les voyait passer ... ??? à ta faveur, en rentrant de l' armée, j' ai été ( ... très peu de temps ...nicoGT a écrit :Je connais un peu les scoots anciens.....
En bas Bernardet D51 (250cc),au dessus BM 250cc et à droite C50(125cc)...) vendeur Citroën et mon rôle était de placer le " potentiel " acheteur de trois quart avant, pour lui faire " admirer " la ligne " exceptionnelle " de l' Ami 6 ...!!!
![]()
![]()
![]()
Après 15 années à rouler en DS (Ami 6,R8),l'envie d'une anglaise me travaillais depuis un bon moment déjà,et à la vente de ma dernière berline DS (j'ai gardé deux break),j'ai craqué sur une petite MGB US que j'ai trouvé près de chez moi.jeanpierre a écrit :Nico GT, comment as tu asquis une MG B, c'est joli cela ! A la maison reste un Lambretta mais toujours rêvé d'un Rumi.
jeanpierre a écrit :Nico GT, comment as tu asquis une MG B, c'est joli cela ! A la maison reste un Lambretta mais toujours rêvé d'un Rumi.
C'est sûr qu'en Bernardet,les Gonzesses,fallait certainement oublier....yvre a écrit :jeanpierre a écrit :Nico GT, comment as tu asquis une MG B, c'est joli cela ! A la maison reste un Lambretta mais toujours rêvé d'un Rumi.JP mais un rouge !!! comme celui de mon copain à qui j' avais racheté la Paloma Super Strada Flash ... Ah le Rumi et ses montées en régime dans un bruit qui faisait tourner toutes les têtes ... particulièrement des " Gonzès "
![]()
... Je conseille aux ceusses qui iraient voir la place de Bagnols, de pousser jusqu' à la Cave de Chusclan à 8 Km et y gouter les Côtes du Rhone fait avec le raisin, en partie, de la famille de Françoise ... vous m' en direz des nouvelles ...Nordiste a écrit :.
Et encore une ; Bagnols sur Ceze avec 3 coupés/cabriolets bien français... comme on savait les faire à cette époque.![]()
Album MG
yvre a écrit :... Je conseille aux ceusses qui iraient voir la place de Bagnols, de pousser jusqu' à la Cave de Chusclan à 8 Km et y gouter les Côtes du Rhone fait avec le raisin, en partie, de la famille de Françoise ... vous m' en direz des nouvelles ...Nordiste a écrit :.
Et encore une ; Bagnols sur Ceze avec 3 coupés/cabriolets bien français... comme on savait les faire à cette époque.![]()
Album MG
?????? probablement une fabrication limitée à voir l'aspect quadrilette.jeanpierre a écrit :C'est quoi ce "bathyscaphe" à côté du vélo à Bruxelles.....?
Cela fait un moment que je me pose cette question.jeanpierre a écrit :C'est quoi ce "bathyscaphe" à côté du vélo à Bruxelles.....?
Beaucoup de véhicules étaient des importations des US.mgb42 a écrit :
... Sur la carte de Bruges on voit que le marché Belge était vraiment différent du marché Français...pas beaucoup d'autos courantes chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités