Voyant coffre ouvert reste allumé
Voyant coffre ouvert reste allumé
Bonjour,
Je suis nouveau membre et nouveau pocesseur d'une MG F, ma première anglaise!
J'ai le voyant au tableau de bord, coffre ouvert, qui reste en permanence allumé.
Je ne trouve pas le contacteur dans le coffre (arrière), quelqu'un peut m'aider?
Merci à vous tout et bonne journée.
Je suis nouveau membre et nouveau pocesseur d'une MG F, ma première anglaise!
J'ai le voyant au tableau de bord, coffre ouvert, qui reste en permanence allumé.
Je ne trouve pas le contacteur dans le coffre (arrière), quelqu'un peut m'aider?
Merci à vous tout et bonne journée.
Re: Voyant coffre ouvert reste allumé
bienvenue
en principe l'interrupteur se trouve dans le mécanisme de fermeture du couvercle du coffre
en principe l'interrupteur se trouve dans le mécanisme de fermeture du couvercle du coffre
Bonjour,
Vous parlez de la serrure du coffre?
Vous parlez de la serrure du coffre?
Merci pour cette info....
J'ai déjà déconnecté toutes les fiches mais le voyant reste allumé!
Est-ce que le voyant du tableau de bord serait aussi utilisé par le capot avant ou autre organe?
J'ai déjà déconnecté toutes les fiches mais le voyant reste allumé!
Est-ce que le voyant du tableau de bord serait aussi utilisé par le capot avant ou autre organe?
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
YES LE CAPOT
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
[DEBRANCHE LA BATTERIE ET RECOMMENCE
Le capot avant serait lié à ce voyant?
a mon avis non, il est connecté à l'alarme, si il avait un soucis, tu ne pourrais pas verrouillé ta voiture ... mais il est facile à débrancher ...Le capot avant serait lié à ce voyant?
à droite au fond (sens de marche toujours)
controle le toron de câble à gauche au fond du coffre à côté des charnières, il est parfois abimé (toujours sens de marche)
Merci, j'ai vu que les cables étaient coupés dans le coffre près de la charnière gauche, je les ai tous ressoudés mais pas de changement....
Bizarre l'électricité sur ces anglaises...!!!! :-)
Bizarre l'électricité sur ces anglaises...!!!! :-)
y doit en avoir encore un 
remonte le toron ... en te basant sur la couleur du fil ... en partant du mécanisme de fermeture
le toron ressort du coffre sur la plage arrière, ensuite, il descend derrière le siège conducteur coté portière, il suit le bas de porte avant de remonter vars la poite à fusible

remonte le toron ... en te basant sur la couleur du fil ... en partant du mécanisme de fermeture
le toron ressort du coffre sur la plage arrière, ensuite, il descend derrière le siège conducteur coté portière, il suit le bas de porte avant de remonter vars la poite à fusible
le voyant est peut être connecté sur les contacteurs des deux portières et celui du capot avant et les micro contact sont fragile
idem, je ne trouve pas les contacteurs de portières?
c'est pareil, le contacteur se trouve dans le mécanisme de fermeture des portières
http://www.mgfcar.de/door_lock/index.htm
http://www.mgfcar.de/door_lock/index.htm
Merci, je vais voir tout celà....et vous tiendrai au courant.
Bye
Bye.
Bye
Bye.
Ah ces vieilles anglaises ! Il reste peut-être du vieux courant anglais dans les fils ?