vous pouvez sans doute acheter assez facilement des clés neuve, pour la reprogrammation il faut sans doute passer par un garage qui possède la "valise"
sur les F aucune clef n'a la télécommande incorporée,il suffit d'en commander une sur ebay(2 modéles il me semble) et de la faire retailler dans une cordonnerie.Le plus rigolo dans l'histoire c'est que la clé est de marque valéo donc française...et nous,nous nous embetons à les faire venir d'uk
Salut,
fais gaffe, j'ai acheté une clé vierge sur ebay, et le type qui m'a fait le double a fait ça à la va-vite et je me suis rendu trop tard d'un grand problème: je peux démarrer la voiture avec, mais pas ouvrir le coffre...
Bref c'est pas le top, donc demande lui de bien aligner les clés, je pense qu'il manque quelques millimètre en longueur (là où commence le marquage).
Mon problème de clé de voiture est résolu.
J'ai reçu hier 2 nouvelle clé (Ebay-UK) et aujourd'hui je suis allé les faire tailler chez un serrurier.
Elles fonctionnent correctement pour le contact, les serrures (portes, coffre et bouchon essence).
Merci encore pour vos réponse.
@bientôt
Salutations
Franck
J'ai une MG ZT-T break je viens de perdre les deux clés je voudrais savoir comment faire pour refaire les clés car la voiture est dans un garage et il est impossible de l'ouvrir
Pouvez-vous me répondre le plus vite possible pour une solution
un bon serrurier pourra peut etre en refaire une avec un des canons... Qu il faut encore démonter et lui apporter. Mais cela ne règle pas le probléme de la télécommande.
Il y a un transpondeur dans le bip, ce dernier doit etre a proximité de la serrure quand on met me contact, sinon l'anti-démarrage ne se désactive pas.... Et la, pour refaire le bip et l'appairer avec l'alarme et l'anti-démarrage, il faut passer dans une ancienne concession.
On peut essayer une methode manuelle, mais sans garantie (en principe *SMS* fait pour resynchroniser un bip deja appairé).
Déverrouiller la porte conducteur avec la cle, et appuyer 4 fois de suite sur le bouton "lock" du bip. Si ca fonctionne, la porte se verouille pour indiquer que le bip est correctement synchronisé.
Je vous remercie de m avoir répondu assez vite, je viens de trouver l un des derniers concessionnaire faisant encore les clés il est situé a chartres et dans son tarif il s occupe de fournir la clef et de la programmer