Des avis ?
merci

... à une pas si lointaine époque, j' avais pris RdV pour essayer une porsche 944 qui était nickel ... le jour de l' essai, le vendeur avait " découpé " le dessus du capot avec un burin ???!!! pour les mêmes raison et pour pouvoir me montrer le moteur ??? Euh, je n' ai pas fait " affaire " ...anneauxdin a écrit :J'espère pour lui, car pour faire les niveaux c'est pas pratique

Jidé, heureusement que cela ne t'es pas arrivé l'année dernière

... Je suis sur deux ... une à Lyon d' ou vient la MGA de Philippe je crois ( mais, ne me paraissent être que des preneurs de " sousous " au passage ...Jidé de Grasse a écrit :et à propos de Porsche, la 928 ça a donné quoi yves ?
 ) et une autre sur Paris avec le même kilométrage mais mieux dotée encore ou j' attends une offre de reprise sur la BMW ...
  ) et une autre sur Paris avec le même kilométrage mais mieux dotée encore ou j' attends une offre de reprise sur la BMW ...  

J' ai un ancien copain de promo qui court sur une 6 cyl ... terrible comme auto ...!!!anneauxdin a écrit :PS: une 914 verte ou orage ne me déplairait pas. Typiquement esprit 70'

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités