moquette
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Re: moquette
Dans le creux des ailes peut-être, soit à plat ou debout derrière les feux 

ces deux pieces se placent au niveau des seuils de passage de roue ar D/G au niveau du plancher de bac a batterie, le plus large cote tablier de coffre et orienté vers l'intérieur du véhicule, une question ?
quel est votre fournisseur de moquette?
quel est votre fournisseur de moquette?
- Chimay rouge
- Région : Belgique
- année : 1972
Pas pour tenir les pieds du conducteur au chaud ???
... Bon, ça va, j'arrête de fumer la moquette !
... Bon, ça va, j'arrête de fumer la moquette !
merci pour vos réponses , gildas je pense que tu te trompe , j'ai dejas mis la moquette dans le coffre coté passage de roue et ça ma l'air complet. comme dit chimay je vais m'en faire des semelles pour les chaussures.sinon mon fournisseur et chartoneauto (ebay uk) superbe qualité pour 150euros ttc livré.le problème et que je ne parle pas anglais donc je ne peut pas leurs demandé. je vais bien finir par trouvé, si quelqu'un à d'autres idées je suis preneur, merci.
- Flip44
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1979
Bonsoir jlp,gildas je pense que tu te trompe , j'ai dejas mis la moquette dans le coffre coté passage de roue et ça ma l'air complet
Tu n'as pas bien lue. Gildas te disait dans l'habitacle, de chaque côté des sièges un peu en arrière des sièges. Tu as ce contrefort (excuses-moi je ne connais pas le nom) qui longe le planché (de chaque côté) passe à côté des sièges et remonte vers cette plage arrière où est située la batterie. D'ailleurs il me semble que c'est à cet endroit que se trouve un accès au dessus des amortisseurs AR pour faire les niveaux.
Philippe
mes excuses à gildas pour ma mauvaise interpretation , je viens de prendre mes petits bouts de moquettes et d'essayer de les positionné et rien à faire je ne voie pas .je doit etre c.. si quelqu'un à une photo ça m'arrangerais ,merci.
désolé.
désolé.
- Flip44
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1979
Je crois que j'ai trouvé, page 191 du catalogue de pièce Angloparts. En fait, c'est dans le coffre que ces 2 morceaux vont. Si il doit y avoir un c***, c'est bien moi, j'étais persuadé que la solution était dans l'habitacle.
A+
Philippe
A+
Philippe

merci flip44 , on va y arriver, je viens de voir sur internet le catalogue angloparts et c'est bien dans l'habitacle, dessous le siege arriere que se trouve ces morceaux mais franchement ce n'est pas tres utile on pourrait s'en passer.conclusion, tu avais raison ainsi que gildas donc je reprend mon titre de "c.." , dans tous les cas merci pour vos réponse et bonne soirée .
- nlegall
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Bonjour,
Attention, question difficile,
qqun est il capable d eme dire si ce kit moquette irait pour une MGB GT 73?

C'est pour GT, ça je suis sur, mais les différences entre millésimes, ça je ne sais pas...
Merci.

C'est pour GT, ça je suis sur, mais les différences entre millésimes, ça je ne sais pas...
Merci.
il y a une différence entre trois et quatre synchro, petit ou gros tunnel, il faudrait connaître la largeur des tapis de plancher
- nlegall
Donc soit je suis joueur et je me dis, ils ne font qu'un kit,
donc ils le font plus grand et ça va pour ma 4 synchros,
mais alors les tapis de sol risquent d'être trop étroits...
Bon je vais peut être le tente, 99£ le kit, ce n'est quand meme pas très cher,
il ne me reste qua trouver banquette et assise...
donc ils le font plus grand et ça va pour ma 4 synchros,
mais alors les tapis de sol risquent d'être trop étroits...
Bon je vais peut être le tente, 99£ le kit, ce n'est quand meme pas très cher,
il ne me reste qua trouver banquette et assise...
bonjour,
J'ai monté ce kit sur ma GT de 76.
La taille de la moquette du tunnel est " large" donc tu ne devrais pas avoir de problème.
A noter : cette moquette est relativement rigide , je te conseille de l'assouplir au sèche cheveux ou décapeur thermique ( avec modération)
avant de l'appliquer sur le tunnel et surtout bien respecter l'ordre de montage des éléments.
J'ai monté ce kit sur ma GT de 76.

La taille de la moquette du tunnel est " large" donc tu ne devrais pas avoir de problème.
A noter : cette moquette est relativement rigide , je te conseille de l'assouplir au sèche cheveux ou décapeur thermique ( avec modération)

- nlegall
Merci de cette réponse, je passe donc commande,
il ne me manque plus qu'une banquette AR pour finir de la remettre en config route !
il ne me manque plus qu'une banquette AR pour finir de la remettre en config route !