Voila , pour le moment elle est encore au garage pour un changement des flexibles, des freins , et une bonne grosse révision......
... J' en recherche une aussi pas " Carrera " mais surtout cabriolet mais pas la " bonne " saison pour acheter ... j' attends décembre/janvier ...mg1921 a écrit :Une vraie de vraie aurait été hors de prix mais j'ai privilégier une avec un suivit limpide. Pas de prépa mais le garage Alméras s'en ait occupé ces 10 dernières années;
Yves, à mon avis un cabrio 911 y'a pas d'époque propice, il sera aussi cher en été qu'en hiver, d'abord parce que beaucoup pensent comme toi et qu'il y a autant d'acheteurs en hiver qu'en été, ensuite parceque ça ne court pas les rues.yvre a écrit : ... J' en recherche une aussi pas " Carrera " mais surtout cabriolet mais pas la " bonne " saison pour acheter ... j' attends décembre/janvier ...
Croire à ça c'est la certitude de se faire enfiler un oignon pas cher sous ce prétexte.clarcher a écrit :Ptètre qu'en Allemagne les prix descendent un peu l'hiver, mais je pense comme mgb42, ce n'est pas le genre d'automobile qui décote l'hiver... Ou alors si en janvier/février, quand les impôts font mal et que noël a vidé les caisses^^ (humour)
D'accord on comprend pourquoi on ne le voit plus ... il nous snob avec les Porchistes...Katayama a écrit :Supeeeeeeeeeeeeeer Fred !!!!
Vraiment heureux pour toi et ton superbe achat !
Du coup, maintenant que t'es Porschiste, je t'enverrai des emails quand on fait des virées Porsche avec le frérot et les potes
... Eh mon Fred, quand je pense que " de mon temps " la solde en Allemagne nous donnait de quoi bouffer deux fois au Gasthaus, une cartouche de clopes et des timbres ( pour se faire envoyer des colis par la famille ... ) les " porsches ", c' était uniquement au 1/43°mg1921 a écrit :Personnellement j'ai abordé la chose en ciblant le prix moyen du marché pour un modelé Français en bon état mais pas tape à l’œil. J'ai ensuite cherché un garage avec lequel on a fixé une fourchette de prix, et j'ai passé l’après midi avec eux pour voir comment ils travaillaient qui s'occupait des autos . au bout de trois mois ils m'ont passé un coup de fil pour me prévenir qu'une 3.2 était susceptible d’être vendue . Je suis allé la voir dans l'état avec le mécano qui à fait la liste des frais à prévoir pour la vente. le suivit de l'auto et le carnet d'entretien étant clair j'ai âpres deux jours de réflexion signé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité