Nouveau venu
-
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
Nouveau venu
Bonjour , je m'appele Bernard et je vis à Bruxelles ; je roule avec une MGA ,j'ai encore une MIDGET 1275 ds un coin du garage et j'ai roulé avec une MAGNETTE ZB pendant quelque tps. J'ai pris contact avec le Forum MG par mon ami THIERRY BXL 67 . Contant de vous rencontrer . Bernard .
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
Re: Nouveau venu
welcome Bernard !!! (bon, ok, ça fait un peu "alcooliques anonymes" ma presentation, mais c'est la saison des aperos, non?)
-
Ben... j'avais le meme sentiment en me présentant .A bientot Bernard.cathy et lucky a écrit :welcome Bernard !!! (bon, ok, ça fait un peu "alcooliques anonymes" ma presentation, mais c'est la saison des aperos, non?)
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bienvenue Bernard
- vicka45
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1969
Bienvenue Bernard
Nous sommes preneurs de quelques photos des belles.
bienvenue bernard,+1 pour les photos,en particulier de la magnette trop peu connue sur ce forum.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Bienvenue Bernard
Bienvenue Bernard

-
- .
- année : 1973
Bienvenue ici.
tibri, des magnettes j'en ai plein le frigo, si tu veux je peux t'en envoyer ;hehe;
tibri, des magnettes j'en ai plein le frigo, si tu veux je peux t'en envoyer ;hehe;
hi hi hi moi aussi avec mes deux loustics,j'ai adoré cette magnette rouge en photo sur le post des classics days.
-
vicka45 a écrit :Bienvenue Bernard

- AlexGarelli
- Région : France - PACA
- année : 2001
- Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Bienvenue ! Voila de superbes autos fellicitation !!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bienvenue !
- Nordiste
- .
.
Bizarre, bizarre, elle ressemble étrangement à la Magnette de mon ami belge... conduite à gauche et les mêmes antis-brouillard, placés au même endroit !
En voici 2 photos prisent le 5 mars dernier lors du 1er Historique des Routes des Flandres à sur la place de Vieux-Berquin (59) :
Album MG
Album MG

Bizarre, bizarre, elle ressemble étrangement à la Magnette de mon ami belge... conduite à gauche et les mêmes antis-brouillard, placés au même endroit !

En voici 2 photos prisent le 5 mars dernier lors du 1er Historique des Routes des Flandres à sur la place de Vieux-Berquin (59) :

- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Woaaaaa, la classe
Magnifique voiture
Beinvenue
Magnifique voiture
Beinvenue
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bonjour Bernard ! 
Bienvenu sur le forum ! Et elle est superbe ta MG, et on ne croise ce modèle là que très rarement (en tout cas pour ma part je n'en ai jamais vu
)

Bienvenu sur le forum ! Et elle est superbe ta MG, et on ne croise ce modèle là que très rarement (en tout cas pour ma part je n'en ai jamais vu

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Bienvenue et merci pour ces photos d'une voiture effectivement rare sur le forum.
çà ne doit pas etre la meme nordiste,les essuie glaces ne s'arretent pas du meme coté.
- Nordiste
- .
J'avais remarqué mais je pense qu'ils avaient été arrêtés dans cette position ou alors, dû à un mauvais réglage de butée... cela ne nécessite qu'une petite intervention.tibriyoquen a écrit :çà ne doit pas etre la meme nordiste,les essuie glaces ne s'arretent pas du meme coté.
Une différence plus importante est l'immatriculation en Oldstimer de celle de mon ami... en Belgique elles commencent par un O

- jeanpierre
- .
Sans la montre au dessus du pare brise à l'intérieur, sa valeur chute de moitiè.....
-
défaut sur la mise à zéro ! Votre ami habitte du cotée de Ypre en Belgique ? Bernard .Nordiste a écrit :J'avais remarqué mais je pense qu'ils avaient été arrêtés dans cette position ou alors, dû à un mauvais réglage de butée... cela ne nécessite qu'une petite intervention.tibriyoquen a écrit :çà ne doit pas etre la meme nordiste,les essuie glaces ne s'arretent pas du meme coté.
Une différence plus importante est l'immatriculation en Oldstimer de celle de mon ami... en Belgique elles commencent par un O
- Nordiste
- .
Oui, l'on se rencontre souvent lors de manifestations dans le nord de la France et, pour te donner d'avantages d'indices, il est très souvent au volant de l'une des "réplicas" MG qu'il a lui-même construites !Bernard bxl a écrit : ... Votre ami habitte du cotée de Ypre en Belgique ? Bernard .

Bienvenue,
Assez rare de voir ces modèles en France, très élégantes les carrosseries.
a+Dan
Assez rare de voir ces modèles en France, très élégantes les carrosseries.
a+Dan
Salut.Ce n'est pas la meme.Pourquoi ? il y en a une qui a des enjoliveurs de roue et l'autre n'en a pas
CQFD.!!!!!

-
-
Nordiste a écrit :Oui, l'on se rencontre souvent lors de manifestations dans le nord de la France et, pour te donner d'avantages d'indices, il est très souvent au volant de l'une des "réplicas" MG qu'il a lui-même construites !Bernard bxl a écrit : ... Votre ami habitte du cotée de Ypre en Belgique ? Bernard .
Bonjour , on peut la reconnaitre grace au logo du vendeur de l'époque ( chromé SVP ) sur la malle arrière . Namur en Belgique . Bernard .