Bonjour et bienvenue à toi.
chapeau bas pour le site, pleins d'info utiles et agréable a consulter, ajout immédiat dans mes favoris ...
Pour le chassis c'est fesable mais grosso modo, il faut démonter toute la caisse et la remonter, donc ca occasione une foultitude de frais supplémentaires genre je remet cette durite pourie ou une neuve ... ben une neuve. et c'est pareil pour un tas de truc : tous les joints, tout ce qui est rouillé boulons, support de fixation, alumage, pompes... (il y a deux mois j'ai croisé une mgb en finition de remontage, la voiture était .... neuve !!!) pas une seule pièce d'origine je vous jure, dément le truc. (prix estimé 3 à 4 fois le prix d'une neuve, mais la je pense que le gars était plus dans un trip genre ésothérique; j'ai toujours pas compris l'intérêt de la chose...
Pour en revenir au chassis on trouve tout chez moss :
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... eIndexID=1
en fonction de ce qui est mort je dirrais entre 1000 et 5000€ de pièces, le problème étant la main d'oeuvre ... (faut pas nécessairement racheter, un peu de soudure peut arranger bien des choses, quoique sur le chassis, faut faire gaffe à garder la résistance en torsion, compression, donc perso je ne le ferais pas.
mon mga à été mise a nue, décoquée, moteur déposé, train roulants déposés également. je ne connais pas le nombre d'heure exacte passées dessus, mais c'est énorme ! 300 ? 400 ? même à 20€ de l'heure ca chiffre 6 - 8000 € de main d'oeuvre si il eut fallut la payer.
Perso je verrais la chose faisable dans le cas d'une réflèction totale, une intervention ponctuelle et isolée sur le chassis, j'oublierais. mais ce n'est que mon humble avis.
Baldwin
http://www.mga-1958.blogspot.com/
Baldwin.