Je vous rejoins sur la sportivité. C'est un kart en comportement, d'ailleurs je ne comprend pas trop les remarques concernant la tenue de cap sur autoroute moi j'ai jamais eu le moindre pépin pour me recoiffer à 130 top-down
Donc comme je disais... elle a un super comportement, tenue de route, absence de roulis, ... mais c'est pas une bête de course. Elle n'est pas toute légère et n'a pas énormément de chevaux (je parle de la 135), mais le plaisir est ailleurs pour moi, cruiser au soleil, en sous bois à vitesse réglementaire c'est vraiment le pied. Ensuite si on veut écraser de temps à autres pourquoi pas, moi perso je ne me gêne pas

la où elle excèle c'est vraiment en virage et non en ligne droite, 'fin bref.
Pour le JDC, le renforcé monté de série est ce qui est dit un peu partout, maintenant je rejoins le commentaire de jp78 car comme lui ma voiture est post 2004 (2005) et pourtant le JDC a été changé (en prévision d'après l'ancien proprio).
Pour ce qui est du look, chacun ses préférences. Je trouve la F plus typée British et la TF plus agressive et moderne. Mes les 2 sont d'excellentes voitures pour leurs propriétaires